Aidez PETA à arrêter l'abattage massif des chiens en Ukraine.jpg Saviez-vous qu'en Ukraine, les chiens sont abattus par balle ou empoisonnés et laissés agonisants dans l’angoisse ?
Regardez la nouvelle vidéo pour découvrir les cruautés choquantes faites aux animaux, et que le gouvernement ukrainien essaie de cacher au reste du monde.
Le championnat de football européen de 2012 va commencer le mois prochain, et les pays d'accueil, la Pologne et l'Ukraine, sont occupés à se préparer pour le tournoi. En Ukraine, cette préparation comprend la tentative barbare de purger les rues des animaux errants afin de maintenir la misère des chiens négligés et abandonnés hors de la vue du public.
Alors que la solution la plus simple au problème de surpopulation des animaux est de promouvoir des initiatives de stérilisation, en Ukraine les animaux errants sont attrapés et ensuite abattus par balle ou empoisonnés et jetés dans des charniers ou des crématoriums pour être brûlés.
PETA est déterminée à révéler au grand jour cette cruauté et à faire pression sur le gouvernement ukrainien pour stopper les tueries immédiatement et adopter des méthodes plus humaines pour remédier au problème de surpopulation des animaux. Vous pouvez nous aider à nous battre pour les animaux d'Ukraine et du monde entier en effectuant les actions suivantes :

  • Regardez la nouvelle vidéo révélatrice montrant les scènes choquantes qui ont lieu dans des rues d'Ukraine.
  • Passez le mot sur l'abattage des chiens en partageant la vidéo avec vos amis et votre famille.
  • Contactez l'ambassadeur ukrainien de France et pressez-le d'arrêter ces tueries cruelles immédiatement.

Des efforts se développent au niveau international pour arrêter la tuerie en Ukraine. Un certain nombre de joueurs de football ont rejoint PETA Allemagne pour tenir publiquement responsables les autorités ukrainiennes de la souffrance de ces chiens et pour exiger l'utilisation de méthodes humaines pour gérer la crise d'animaux abandonnés. Allez-vous défendre les chiens d'Ukraine et tous les animaux pour lesquels nous nous battons en faisant un don spécial dès maintenant ?
Les chiens abandonnés qui sont en train de se faire tuer en Ukraine ne sont pas bien différents des fidèles amis canins qui partagent nos foyers et ont la même capacité à ressentir l'amour, la peur et la douleur. Même l'UEFA (Union des Associations Européennes de Football), l'organisme à l'origine du championnat, a critiqué les autorités ukrainiennes pour le massacre. Après avoir été contacté par PETA Allemagne, l'UEFA a également proposé un soutien financier aux défenseurs des animaux pour des initiatives humaines de stérilisation dans le pays. A ce jour le gouvernement ukrainien n'a presque pas agi pour mettre fin à l'extermination massive. Nous ne pouvons laisser continuer ce massacre.

http://action.petafrance.com/ea-act...

PS: En Ukraine, les corps des chiens sont entassés dans des crematoriums et brûlés, et certains animaux sont même brûlés alors qu'ils sont encore vivants. On estime à 7 000 le nombre de chiens tués chaque mois uniquement dans la région de Donetsk. S'il vous plaît, joignez-vous à nous contre cette cruauté : regardez la vidéo et faites un don aujourd'hui pour soutenir le combat contre les maltraitances animales où qu'ils aient lieu et à tout moment.