ALERTE - Disparition du pumi Makõ

Çà fait maintenant plus d'une semaine que Makõ a disparu à Sion, dans le Valais Suisse et nous n'avons plus aucune nouvelle depuis jeudi dernier. Sarah pense qu'il arrive pas à revenir à la maison, il a dû aller trop loin. En plus, il est tellement méfiant avec les étrangers qu'il n'ira pas vers les gens et il ne se laissera pas facilement approcher.
Makõ a rompu le mousqueton de sa laisse lors d'une promenade et une voiture l'a légèrement heurté lorsque cela s'est passé. Il revenait auprès de Sarah mais la voiture a démarré et il a pris peur et s'est enfuis. Il a été aperçu pour la dernière fois jeudi en huit. Son identifiant électronique est le : 972270000263534
Le harnais de Makõ lors de sa disparition Il est mâle de couleur noir, environ 42 cm au garrot, des yeux magnifiques, âgé tout juste d'un an. Il porte un harnais de couleur mauve. Son propriétaire est Sarah Bornet de Sion.
Si un habitant de Sion (Suisse) a une piste, envoyer-moi vite un mail : felallo.fulu@gmail.com ou téléphonez-moi +372 7860220.
Je vous en remercie de tout cœur par avance pour Sarah et Raphaël.

Joel

Makõ
Makõ
Pumi Felallo-Fulu Makõ Genetic Identification Card

S'il vous plait, habitants de Sion, aidez-nous! Voici ce que Sarah nous écrit à l'instant :

Bonjour Joël et Marika,
Cela fera 10 jours ce soir que Makõ a disparu. Il nous manque tellement; c'est un gros vide! On ne sait plus quoi faire pour le retrouver. Raphaël est totalement déprimé; il passe tout son temps libre à le chercher partout. Moi, j'ai dû reprendre mon travail et j'ai moins de temps durant la journée. Je fais des tours du quartier durant la nuit.
Si Makõ n'a pas eu d'accident et qu'il est toujours vivant, je pense aussi qu'il se terre quelque part: ce qui le rend plus difficile à trouver. Je crois que notre seul espoir est que quelqu'un le retrouve et le ramène. Je doute qu'il arrive à rentrer de lui-même.
Nous commençons vraiment à perdre espoir.
''La Radio Rhône FM peut être efficace: tout le monde l'écoute en Valais. L'annonce de la disparition de Makõ passe sur les ondes tous les jours depuis mercredi dernier. Sur Facebook, l'annonce a été largement diffusée aussi. C'est par ce biais que j'ai eu des nouvelles jeudi dernier. Beaucoup de connaisseurs et amis des chiens ont été averti par le biais des clubs canins, des vétérinaires et toiletteurs. J'ai aussi averti les concierges des environs de chez moi et des endroits où il a été vu et nous avons collé des affichettes.''
Je trouve bizarre que plus personne ne l'ai vu depuis mercredi passé; ça me fait craindre le pire.

Sarah