Un regard choc dans les fermes à fourrure suédoises

Swedish Fur Farm

En 1 an et demi, les enquêteurs de l'Alliance pour les droits des animaux ont visité 20 pour cent des fermes à fourrure en Suède. Des photos et vidéos vraiment choquantes ont été prises durant les enquêtes de routine et montrent la cruauté que subissent les visons des fermes à fourrure en Suède.

Les visons sont des animaux semi-aquatiques, et des animaux solitaires qui peuvent occuper jusqu'à 2.500 hectares de milieux humides à l'état sauvage. Dans les fermes à fourrure, les visons sont entassés dans des cages sales et ne sont jamais autorisés à sentir la terre sous leurs pattes ou plonger dans un ruisseau frais. Ils souffrent souvent de plaies ouvertes et d'infections, ne recevant pas de soins vétérinaires. Le surpeuplement et le confinement des fermes à fourrure provoque également de graves détresses psychologiques chez les visons, et ils peuvent souvent être vu la tête qui branle à un rythme rapide. Les photos d'enquête révèlent que les visons peuvent même recourir souvent à l'auto-mutilation et au cannibalisme.

Victims of Fashion

Chaque année, l'industrie de la fourrure tue sans pitié environ 50 millions d'animaux, dont beaucoup sont des écorchés vifs. Mais vous pouvez nous aider à lutter contre cette cruauté.

http://www.peta2.com/takecharge/t-S...

Grow Your Own Fur
Vous pouvez soutenir la cause et faire un achat sur le catalogue de Peta2 :

http://www.petacatalog.com/

Catalogue Peta 2