Felálló-Fülű Pumi Kennel Klub - Felálló-Fülű Пуми клуб

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Felálló-Fülű

Fil des billets

samedi, mars 25 2017

Les résultats des tests PLL des chiots, ainsi que de Csipke, Forró et Maasik

AnimaLabs logo I received the results of the PLL (Primary Lens Luxation) tests of the puppies: All non-carrier in the litter of Maasik, but only 2 non-carrier in the litter of Sandy: Muumi and Ronja.
I also received the PLL tests from Csipke, Maasik and Forró: Csipke and Maasik non-carrier, Forró carrier (Sandy was previously tested: non-carrier).

J'ai reçu les résultats des tests PLL (luxation primaire du cristallin) des chiots : Tous non porteur dans la portée de Maasik, mais seulement 2 non-porteurs dans la portée de Sandy : Muumi et Ronja, les autres sont porteur sain.
J'ai aussi reçu les tests PLL de Csipke, Maasik et Forró : Csipke et Maasik non porteur, Forró porteur sain (Sandy a été testée auparavant : non-porteur).

Voici tous les tests :

vendredi, mars 24 2017

Certificats de Test génétique de tous les chiots, portée C et D : Canine Degenerative Myelopathy (DM)

AnimaLabs logo



Vous pouvez consulter ci-dessous, tous les résultats du test génétique concernant la Myélopathie dégénérative canine (DM) de la portée de Maasik et celle de Sandy, ainsi que les résultats de Csipke, Forró et Maasik (Sandy a été testée auparavant : non-porteur).

lundi, mars 13 2017

Une pétition en cours

Voici une pétition toujours en cours dans chacun des pays de l'Union européenne, concernant le Règlement (UE) n° 576/2013 du Parlement européen et du Conseil du 12 juin 2013 relatif aux mouvements non commerciaux d'animaux de compagnie et abrogeant le règlement (CE) n° 998/2003 (JO L 178 du 28.6.2013, p. 1)..
document dans l'annexe ou en cliquant sur la surbrillance : Résumé de la pétition

Pétition n° 0049/2015, présentée par S. de R., de nationalité néerlandaise, sur la vaccination obligatoire des chiots

1. Résumé de la pétition

La pétitionnaire se plaint des règles de vaccination des chiots contre la rage en vigueur depuis le 29 décembre 2014. D'après ces règles, les chiots ne peuvent voyager, ni être importés ou exportés pendant une période de 21 jours après avoir été vaccinés contre la rage. Dans le cas des chiots à pedigree, cela signifie qu'ils doivent rester chez l'éleveur pendant 15 semaines. D'après la pétitionnaire, ceci est préjudiciable aux chiots vendus à l'étranger, car ils manquent alors la phase la plus importante de leur élevage, entre la huitième et la douzième semaine (la première période de socialisation), avec leur nouveau maître. Lorsque les chiots sont autorisés à voyager vers leur nouvelle famille (seizième semaine), ils sont déjà dans la seconde phase (seconde période de socialisation). Selon la pétitionnaire, ces nouvelles règles entraînent des problèmes de comportement chez les chiens, ce qui signifie que les importations et exportations de chiens à pedigree vont baisser et que la consanguinité chez ces chiens va augmenter. Elle comprend bien que ces règles visent à mieux protéger les chiots et à mieux surveiller les établissements d'élevage, mais elle pense que les éleveurs vont falsifier les dates sur les passeports des animaux. La pétitionnaire affirme que l'Union européenne ne tient pas compte du système d'élevage utilisé par les éleveurs de chiens à pedigree, ni de leurs certificats et de leur registre génétique. Les éleveurs de chiens à pedigree ont lutté pendant de nombreuses années pour obtenir cette reconnaissance. Elle indique que le certificat d'un éleveur ou le dossier génétique contenant toutes les données concernant un chiot donné constitue un système fiable. La pétitionnaire continuera à défendre l'autorisation d'importer et d'exporter les chiots à pedigree à huit semaines.

2. Recevabilité

Déclarée recevable le 20 octobre 2015. La Commission a été invitée à fournir des informations (article 216, paragraphe 6, du règlement).
3. Réponse de la Commission, reçue le 18 décembre 2015
La pétitionnaire critique l'obligation qui existe depuis le 29 décembre 2014 de vacciner les chiots contre la rage à l'âge de douze semaines, avançant que compte tenu de la période d'interdiction de tout mouvement (voyage, importation, exportation), d'une durée de 21 jours, les chiots devront rester chez l'éleveur jusqu'à l'âge de quinze semaines. Elle s'inquiète en particulier de la situation des chiots à pédigrée, pour lesquels sont prévus un système d'élevage, des certificats et un registre génétique afin d'éviter toute falsification des données les concernant. C'est pourquoi elle réclame la mise en place d'un régime spécifique pour les chiots à pédigrée.
Les dispositions européennes 1 qui exigent que les chiens soient âgés d'au moins 12 semaines au moment de la vaccination contre la rage s'appliquent uniquement aux chiens voyageant avec leur propriétaire dans le cadre de mouvements non commerciaux entre États membres ou depuis un pays tiers et à destination d'un État membre ou dans le cas d'échanges ou de l'importation en provenance de pays tiers. Cette législation de l'Union ne s'applique pas aux mouvements au sein d'un même État membre et n'établit pas de distinctions entre différentes catégories de chiens.
Ce texte prévoit toutefois que les États membres peuvent autoriser les mouvements sur leur territoire de chiens qui ont moins de douze semaines et qui n'ont pas encore été vaccinés contre la rage ou qui ont entre 12 et 16 semaines mais qui, bien qu'ayant été vaccinés, n'ont pas encore acquis l'immunité protectrice contre la rage, et qui ne répondent par conséquent pas aux exigences relatives à la validité de la vaccination antirabique établies par la législation de l'Union. La décision arrêtée par chaque État membre par rapport à cette question est accessible au public 2 .

Conclusion

La Commission ne peut pas soutenir une pétition qui vise à mettre en place un régime spécifique pour les chiots à pédigrée étant donné que la législation adoptée par le Parlement européen et le Conseil ne prévoit aucune dérogation à la vaccination antirabique pour des catégories données d'animaux. La législation de l'Union prévoit une dérogation générale à cette vaccination, qui est laissée à l'appréciation des États membres.

Il est dès lors suggéré à la pétitionnaire de soulever ce problème auprès des différents États membres.

mardi, mars 7 2017

FELALLO-FULU KIKILIPS "TILOU"

Des nouvelles de Tilou qui va couler des jours très heureux avec ses charmants propriétaires.
Si vous voyez un Food Truck de spécialités thaïlandaises, à Genève : Arrêtez-vous pour manger un morceau, discuter avec les patrons et être accueilli par TILOU, le charmeur et coquin petit pumi estonien!!

Tilou à son arrivée à Genève

mercredi, février 8 2017

Tous les chiots mâles nés en décembre 2016 du Felallo-Fulu Pumi Kennel

Vous pouvez voir tous les chiots mâles de

  • Felallo-Fulu Maasik/Clark Junior Bohemia Vivace "Beat", nés le 15 décembre 2016,
  • Imse Vimse Power Girl "Sandy"/Felallo-Fulu Forró, nés le 21 décembre 2016,

sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/felalloful...


Felallo-Fulu Tapio, né le 15 décembre 2016

mardi, janvier 31 2017

Récréation de pumis... 18 chiots!

Felallo-Fulu Pumi Kennel le 31/01/2017 : La récréation de 18 chiots Pumi!
https://youtu.be/yf3ncoDTUuM
https://youtu.be/ZFnXbQGp83Y

jeudi, janvier 26 2017

Les photos des chiots Felallo-Fulu

Les chiots de Felallo-Fulu Maasik / Clark Junior Bohemia Vivace "Beat" viennent de terminer leur 6ème semaine,
et ceux de Imse Vimse Power Girl "Sandy" / Felallo-Fulu Forró viennent de terminer leur 5ème semaine!
Hé oui, déjà!

😍❤️

Vous trouverez tous les chiots en photos sur le lien facebook : https://www.facebook.com/felalloful...

Pumi Felallo-Fulu Lumivalgeke 25/01/2017

mardi, janvier 10 2017

Pour suivre les 2 portées Pumi du Felallo-Fulu Pumi Kennel

Des photos chaque semaines sur la page facebook :

https://www.facebook.com/felalloful...


et bien sûr, tous nos liens sur le blog de notre ferme Palsi talu :

http://palsitalu.over-blog.com/


Actuellment, seulement deux endroits dans le monde (Afrique et Amérique du Sud) sans un des chiots de ces 2 magnifiques portées Felallo-Fulu Pumi Kennel
Les chiots vont partir dans de nombreux pays : en Asie, en Amérique du Nord, en Russie, et aussi, bien sûr, dans de nombreux pays d'Europe!.. mais à ce jour, pas de chiots prévus pour la France! Il ne reste plus beaucoup de chiots disponibles, et si, en France, vous voulez en réserver un, c'est le moment!

felallo.fulu@gmail.com
  • Felallo-Fulu Maasik/Clark Junior Bohemia Vivace"Beat"
  • Imse Vimse Power Girl "Sandy"/Felallo-Fulu Forró

Un chiot pumi de la portée de Maasik - 5 janvier 2017

dimanche, janvier 1 2017

Bonne et heureuse année !

Bonne année 2017 -Felallo-Fulu Pumi Kennel

jeudi, décembre 22 2016

A Palsi talu, Sandy copie Maasik : Naissance de 9 chiots Pumi 🎄 le 21 décembre!

On December 21, Sandy (IMSE VIMSE POWER GIRL) gave birth to 9 pumi puppies (5 fako and 4 black), all very beautiful.
The litter is composed of 6 females and 3 males. Here are the birthdays and weights:

  • 1 11h50 black male 218g
  • 2 12h12 fako female 206g
  • 3 12h36 fako female 258g
  • 4 12h46 black male 194g
  • 5 13h45 fako female 160g
  • 6 14h00 fako female 222g
  • 7 14h20 fako male 194g
  • 8 14h50 black female 184g
  • 9 15h38 black female 202g

Puppies, Mom and Dad (FELALLO-FULU FORRO) are doing very well!

🎁 Le 21 décembre, Sandy (Imse Vimse Power Girl "Sandy") a donné naissance à 9 chiots pumi (5 fako et 4 noirs), tous très beaux.
La litière est composée de 6 femelles et 3 mâles. Les heures et les poids de naissance ci-dessus en anglais.
Les chiots, la maman et le papa (Felallo-Fulu Forró) se portent très bien!

Les chiots de Sandy et Forró le 22 déc 2016
Les chiots de Sandy et Forro le 22 déc 2016
Les chiots de Sandy et Forró le 22 déc 2016
Les chiots de Sandy et Forró le 22 déc 2016

samedi, décembre 17 2016

Felallo-Fulu Maasik : maman de 9 magnifiques chiots pumi

Dans la nuit du 14 au 15 décembre, Maasik a donné naissance à 9 magnifiques chiots pumi (5 femelles et 4 males), tous avec une belle robe noire et très bonne pigmentation. Les chiots et la maman se portent admirablement bien.
Certains chiots ne sont pas encore réservés, et vous pouvez me contacter gratuitement par téléphone, à partir d'une box, sur mon tél fixe : 00 372 7860220.
Vous aurez régulièrement toutes les actualités de la portée (Une fois par semaine). Sachez déjà que certains chiots vont partir loin d'Estonie!

On the night of 14 to 15 December, Felallo-Fulu Maasik gave birth to 9 magnificent pumi puppies (5 females and 4 males) (father : Clark Junior Bohemia Vivace "Beat" https://www.facebook.com/Clark-Juni...), all with a beautiful black coat and a very good pigmentation. Here are the birthdays and weights:

  • Born 14-dec
    • 1 22h45 black female 228g
    • 2 23h10 black male 228g
    • 3 23h40 black male 260g
  • Born 15-dec
    • 4 00h37 black female 259g
    • 5 00h46 black male 253g
    • 6 01h11 black female 219g
    • 7 01h26 black female 245g
    • 8 02h20 black female 235g
    • 9 04h25 black male 230g


Les chiots et la maman le 15/12/2016 portée "C3 Maasik-Beat
Les chiots le 15/12/2016 portée "C3 Maasik-Beat
Les chiots le 15/12/2016 portée "C3 Maasik-Beat

lundi, décembre 5 2016

Felallo-Fulu Maasik : Naissance la semaine prochaine :-)

Voici la radio faite aujourd'hui! L'image est en grande taille dans l'annexe.
C'est sûr, 8 chiots (au moins) sont à naitre!
La future maman se porte bien <3

mitu kutsikat_Felallo-Fulu Maasik & Beat - image petit format

samedi, novembre 26 2016

Bientôt de nouvelles naissances de pumis !!!

Le mariage 💞 entre Forró et Sandy consommé le 22 octobre a (ap)porté ses fruits! Des chiots sont attendus pour la nuit de Noël :-)
Plein de bonheur en perspective! 🌸

Felallo-Fulu Forró et Imse Vimse Power Girl "Sandy" : portée D

Vous pouvez voir toutes les caractéristiques du futur papa Felallo-Fulu Forró, sur sa page :

Et celles de Imse Vimse Power Girl "Sandy", sur sa page :

Logo painting Felálló-Fülű Pumi Kennel
Pour tout renseignement :

Marika et Joel Kuhlmann

Felallo-Fulu Pumi Kennel

  • Võrumaa, Meremäe vald, Palsi talu - 65319 Miikse küla - Estonie
  • Tel (gratuit si vous appelez d'une box de France) 00372 7860220
  • Mobile 00372 56699386
  • felallo.fulu@gmail.com
  • http://pumi.blog.free.fr
  • https://www.facebook.com/felallofulu.kennel

lundi, novembre 14 2016

algorithme du chien de berger... le travail du pumi déchiffré?

Solving the shepherding problem: heuristics for herding autonomous, interacting agents

by Daniel Strömbom, Richard P. Mann, Alan M. Wilson, Stephen Hailes, A. Jennifer Morton, David J. T. Sumpter, Andrew J. King
http://rsif.royalsocietypublishing....
document pdf : heuristics for herding autonomous

Felallo-Fulu Fruska – seminar, Opusztaszer-Hungary - http://www.catskillpumi.com
Pour voir les infos sur le travail exceptionnel de Felallo-Fulu Fruska en conduite de troupeau (Herding) : http://www.catskillpumi.com/our-pum...

Compliqué pour un seul chien de berger de veiller sur un troupeau d’une centaine de moutons récalcitrants?

Il lui suffit de mettre en œuvre «deux règles simples», un modèle mathématique qui pourrait aisément s’appliquer à des robots, assurent des chercheurs.

C’est grâce au système de navigation par satellites que les scientifiques ont finalement réussi à comprendre le fonctionnement des chiens de berger. Jusqu’alors, ils n’avaient aucune théorie satisfaisante pour expliquer leur faculté à déplacer aussi efficacement un groupe d’animaux indisciplinés dans la même direction.

Andrew King, biologiste à l’université galloise de Swansea, a commencé par équiper de harnais GPS un chien de berger (une femelle de race Australian Kelpie) et un troupeau de brebis mérinos. Il a ensuite observé le comportement des uns et des autres dans une prairie du sud de l’Australie, enregistrant les mouvements de chaque individu avec une précision de 10 à 20 cm.

Daniel Strömbom, mathématicien à l’université suédoise d’Uppsala, et ses collègues ont alors analysé ces données pour établir l’algorithme (suite d’opérations permettant de résoudre un problème) régissant les décisions et les actions du chien de berger.

A leur grande surprise, un modèle simple permet d’accomplir une tâche d’apparence très complexe. Il se résume en deux règles: rassembler les moutons lorsqu’ils se dispersent et les pousser vers l’avant lorsqu’ils sont de nouveau réunis.

«Nous avons dû imaginer ce que le chien voyait pour développer notre modèle. Grosso modo, il aperçoit des choses blanches et touffues devant lui. S’il voit des espaces entre les moutons, ou si ces espaces grossissent, le chien doit les rassembler», explique Andrew King dans un communiqué.

«Si vous observez des chiens de berger en action, le chien va et vient derrière le troupeau exactement de la même façon que ce que donne notre modèle», assure-t-il.

Les mathématiciens de l’équipe ont bien testé d’autres modèles, mais les simulations étaient beaucoup moins concluantes. «Les autres modèles ne semblent pas capables de garder des groupes de grande taille. Dès que le nombre d’individus dépasse la cinquantaine, il faut commencer à ajouter des bergers ou des chiens», souligne Daniel Strömbom.

Cette découverte, publiée mercredi dans la revue britannique Journal of the Royal Society Interface, pourrait avoir de multiples applications, dans le domaine de la robotique par exemple, selon les chercheurs.

L’algorithme du chien de berger pourrait servir à tenir les animaux à l’écart de zones dangereuses mais aussi à la gestion des mouvements de foule ou au nettoyage de l’environnement, estime Andrew King.

Source : http://www.lavenir.net/

jeudi, octobre 13 2016

Beat and Maasik... marriage consummated!

Beat et Maasik : Le mariage a été consommé :-) 12 et 13 octobre 2016

Nous espérons maintenant un beau résultat dans 2 mois! : Réunir Beauté et Power!

and... Beat the World.!

Si c'est le cas, les chiots auront toutes les chances d'avoir une taille de moins de 43 centimètres à l'âge adulte (TOUS les parents et grand-parents ont moins de 43cm au garrot, et tous les grand-grand parents que je connais personnellement aussi!)
C'était ma première priorité! Avec bien sûr d'excellents résultats concernant le tempérament, la dysplasie, les yeux, et la santé en général.
Et en plus, Beat (Clark Junior Bohemia Vivace) pratique l'agility en classe champion médium, avec de fantastiques résultats (lorsqu'il n'est pas éliminé!). Son conducteur et propriétaire est Wendy Willemse, qui a participé de nombreuses fois au Championnat du Monde d'Agility et qui a été en 2012 Championne du Monde de Biathlon WAO
(http://www.worldagilityopen.com/cla...).
Wendy est une grande professionnelle de l'agility et possède son propre centre d'entrainement. https://www.wwindoor4all.nl/wendy
Et avec Felallo-Fulu Maasik, une exceptionnelle chienne de travail... et de beauté (Championne du Monde 2016, BOB Nationale d'Elevage CBEI 2016, Multi-Champion), ceci devrait donner des chiots avec un grand potentiel de travail (troupeau, agility, protection, etc...)

Beat, pumi rasta... and Maasik boyfriend
Vidéo agility : https://www.youtube.com/watch?v=O3o...
Pour voir tous les résultats en agility de "Beat the World" (Vaincre le Monde!) : https://www.nimble.nl/dogs/4058/bea...

jeudi, octobre 6 2016

Felallo-Fulu Maasik et Clark Junior Bohemia Vivace : bientôt le mariage!

Felallo-Fulu Maasik et Clark Junior Bohemia Vivace : bientôt le mariage!
Maasik vient de déclarer ses chaleurs, qu'elle a seulement une fois par an (comme sa mère Pilisi-Kócos Csipke). Nous avons choisi comme mâle :

Clark Junior BOHEMIA VIVACE, dit "Beat"

C'est un joli mâle gris, dysplasie HD-A, qui pratique l'agility en classe Champion, né en République tchèque, qui vit en Hollande avec Wendy Willemse, une grande spécialiste de l'agility http://www.swat-agility.com/?page_i... et de la physiothérapie pour le chien http://www.tunwills-dierfysio.nl/.
Il mesure moins de 43cm (mesuré FCI), ses parents aussi. Maasik possède ces mêmes caractéristiques : moins de 43cm, ses parents et grands-parents de même. Nous espérons, par ce choix, obtenir une portée homogène, avec des chiots mâles et femelles, qui à l'âge adulte, pourront concourir en classe médium FCI, soit 42,9cm maxi. Et qui pourrons participer avec succès comme Maasik (World Champion 2016) et sa maman Csipke (Junior World Champion 2006, World Champion 2012, Veteran World Champion 2016) à d'importants dogshows!
Nous espérons la naissance de cette prochaine portée mi-décembre! Nous allons croisés les doigts :-)

Clark Junior Bohemia Vicace "Beat"
Clark Junior Bohemia Vicace "Beat" : Agility Jump

jeudi, juin 30 2016

FELALLO-FULU MEEKSI, Champion de France de Conformité au Standard

Felallo-Fulu Meeksi vient de recevoir son titre de :

Champion de France de Conformité au Standard

Diplôme Pumi Felallo-Fulu Meeksi Champion de France de conformité au Standard
Cacib Perpignan Felallo-Fulu Meeksi

Un grand merci à ses propriétaires Françoise et Guy, qui sont également éleveurs et projettent une nouvelle portée entre Akinnaz Inouk et Felallo-Fulu Meeksi

LANNUZEL FRANCOISE

12 AVENUE DU BOLERO
66610 VILLENEUVE LA RIVIERE
Affixe : KEREK-FÙL
Téléphone : 0953409806
email : fanguy@aliceadsl.fr

Kerek-Fùl logo

Pumi : Un éleveur français en Estonie

Article paru sur le site de l'Ambassade de France en Estonie

http://www.ambafrance-ee.org/Un-ele...

Ministère des affaires étrangères et du développement international - logo

M. Joël Kuhlmann et son épouse, Marika, sont venus de France pour s’installer en Estonie en 2012 avec leur élevage de Pumi, ces chiens de race bergère hongroise que l’on trouve principalement en Hongrie et également en Finlande et en Suède, et grâce au Felallo-Fulu Kennel, en Estonie (Pumi koer).
Ce couple travaille ainsi depuis plusieurs années, grâce à leur ferveur et leur dévouement, ils ont obtenus de nombreux prix, dans des concours en France comme à l’étranger. Leurs derniers prix en date ont été décrochés aux Championnats du Monde du Moscou en juin 2016 :

  • Felallo-Fulu Maasik, née à la ferme à Palsi est devenue Championne du Monde 2016 (World Winner 2016) et elle est Meilleur de Race (Best of Breed BOB) chez les pumis.
  • sa mère Pilisi-Kocos Csipke a obtenu le titre Vétéran (Vétéran World Winner 2016), et elle est Meilleur de Race Vétéran après avoir déjà obtenue le titre Junior World Winner en 2006 à Poznan, et le titre World Winner 2012 à Salzburg. Ce qui fait d’elle le seul Pumi au Monde à avoir réussi à obtenir les trois titres !

Pour en savoir plus :

mardi, juin 28 2016

Les résultats des radios hanches et coudes de "Sandy" (Imse Vimse Power Girl)

Nous venons de recevoir les résultats de la lecture des radios Hanches et Coudes pour notre magnifique pumi fako; Tout est OK, et après ces excellents résultats, à la suite des excellents résultats génétiques pour la PLL et la DM, nous envisageons une prochaine portée entre Sandy et Forró.

Hip and Elbow Dyplasia International Certificate Pumi Imse Vimse Power Girl "Sandy"
Hip and Elbow Dyplasia International Certificate Pumi Imse Vimse Power Girl "Sandy"
Pumi Imse Vimse Power Girl "Sandy", Palsi, juin 2016

lundi, juin 27 2016

Tous les résultats des pumis au WORLD DOG SHOW 2016 à Moscou

PUMI Show Results

http://lc.rkfshow.ru/RKF/Exhibition...
Juge : ROBERTO VELEZ PICO (PUERTO RICO)

Titles
  • BOB (Best of Breed) (1428) FELALLO-FULU MAASIK / KUHLMANN JOEL
  • J.CAC (1421) TERELO-TEKERGO PERGO /ERIKA PAPIS
  • ЛК (WORLD WINNER – 2016) (1423) PATTOGO-PARAZS APOKA/ FANNI DOBO-NAGY
  • ЛС (WORLD WINNER – 2016) (1428) FELALLO-FULU MAASIK / KUHLMANN JOEL
  • BOB JUNIOR (JUNIOR WORLD WINNER‑2016) (1421) TERELO-TEKERGO PERGO /ERIKA PAPIS
  • BOB VETERAN (VETERAN WORLD WINNER‑2016) (1430) PILISI-KOCOS CSIPKE /KUHLMANN JOEL
  • ВОS (Best of Opposite Sex) (1421) TERELO-TEKERGO PERGO /ERIKA PAPIS


Dogs
  • Champion class
    • FELALLO FULU FORRO, 2 (1er ex-aequo sur les résultats!?), Отлично (excellent), R.CAC, R.CACIB
    • PATTOGO-PARAZS APOKA, 1, Отлично (excellent), CAC, CACIB, ЛК (WORLD WINNER – 2016)
  • Junior Class
    • TERELO-TEKERGO PERGO,1, Отлично (excellent), J.CAC, BOB JUNIOR (JUNIOR WORLD WINNER‑2016), ВОS (Best of Opposite Sex)
Females / Суки
  • Champion class
    • APORKA DEVOTE SHON, 2, Отлично (excellent), R.CAC, R.CACIB
    • FELALLO-FULU MAASIK, 1, Отлично (excellent), BOB (Best of Breed), CW, CAC, CACIB, ЛС (WORLD WINNER – 2016)
  • Junior Class
    • KEREK-FUL LIILIA, Отлично (excellent) sur les résultats officiel, mais Очень хорошо (very good) sur son diplôme! pas de titre
  • Open class
    • IMSE VIMSE POWER GIRL, Очень хорошо (very good)
    • MAKTEZ ZHALZA, Очень хорошо (very good)
  • Veteran Class
    • ARKOSLIGETI KOCOS-APORKA, 2, Отлично (excellent)
    • PILISI-KOCOS CSIPKE, 1, Отлично (excellent), CW, BOB VETERAN (VETERAN WORLD WINNER‑2016)

ЛК (WORLD WINNER – 2016) (1423) PATTOGO-PARAZS APOKA/ FANNI DOBO-NAGY

- page 1 de 12