Ce samedi 12 mai, à Berlin, le Borussia Dortmund a écrasé le grand Bayern Munich (5-2) en finale de la Coupe d'Allemagne au terme d'un match impressionnant et plein de maîtrise. Une victoire qui vient signer un doublé historique dans l'histoire de ce club qui règne désormais en maître sur le football allemand, et qui rêve désormais de s'imposer en tant que grand club à l'échelle européenne.
Une immense explosion de joie à Dortmund et la fête a également battu son plein à Berlin durant toute la nuit, que ce soit du côté des joueurs ou des fans qui avait effectué le déplacement.

Borussia Dortmund - BVB 09 : Double.Zwanzig.Zwölf !
VDH-EUROPASIEGER 2012 - Pumi Felallo-Fulu Forro Match vu sur écran géant par Felálló-Fülű Forró qui fêtait son nouveau titre de Champion d'Europe VDH (VDH - EUROPASIEGER), ainsi que son BOB (Best of Bread, Meilleur de Race), au milieu de milliers de supporters avant le grand corso du dimanche soir organisé dans les rues de Dortmund, à partir de 18H09.
Inscrit en classe ouverte, il est sacré meilleur pumi devant les champions par la juge Mira Gehring (D)!
Le lendemain, dimanche 13 mai, lors de l'exposition nationale, il renouvelle sa performance, et là encore, il est le Meilleur de Race - Juge : Dr Rheinhold Wenzlaff (D). Le mémorable corso du Borussia lui va bien :-)

BVB 09 et FORRO 12, ce sont de sacrés numéros !

Forró for all ! 12Borussia Dortmund Wallpaper