C'est seulement le septième cas connu de ce genre dans le monde : des jumeaux nés dans le nord de la Pologne ont été conçus de deux pères différents.

Double ovulation La mère des jumeaux est tombée enceinte après avoir eu des relations sexuelles avec son mari et son amant - mais pas exactement au même moment. :-/
Après avoir donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, la femme a demandé le divorce et a accusé son mari de nier la paternité.
Ceci afin que son amant reconnaisse les jumeaux comme ses enfants et paie pour leur éducation. Cependant, les tests ADN révèlent que le mari était le père du bébé garçon, alors que l'amant était le père de la petite fille.
"Ce n'est que le septième cas connu du genre au monde. Ces rares cas sont possibles quand une femme qui ovule produit deux œufs et a des relations sexuelles avec deux partenaires dans un court laps de temps", dit le docteur Piotr Koziol de l'institut de médecine légale à Lublin qui a effectué les tests ADN.
Les médias locaux ont appris que la femme vit maintenant avec les deux jumeaux et son amant.

Source: Poranny Kurier

http://www.thenews.pl/national/arty...

Note : des cas similaires peuvent se produire avec les chiens, c'est pour cela que l'élevage Felálló-Fülű Pumi Kennel privilégie les tests génétiques, et ne vend ses chiots qu'avec cette filiation ADN garantissant le père biologique à l'acheteur.