La fin des chiens de Canaan à Shaar Hagai??

Save Shaar Hagai Canaans - The end of the Canaans at Shaar Hagai???
In English : http://www.thepetitionsite.com/1/sa...

End of the road for Shaar Hagai Canaans? Je vous invite à lire la lettre de Myrna Shiboleth, juge internationale et éleveuse de chiens de Canaan et de Collies, à signer la pétition et à transmettre cette histoire.
http://www.canaandogs.info/
http://www.netivhaayitcollies.com/s...
http://myrnash0.tripod.com/colliesn...

"Bonjour à tous ceux qui nous connaissent ou ont entendu parler de nous. Je suis dans une situation où j'ai besoin de me tourner vers quelqu'un qui peut aider de quelque manière possible.

Shaar Hagai Kennel est confronté à un problème juridique sérieux par l'Autorité des Terres du Gouvernement d'Israël qui a l'intention de nous expulser ainsi que nos chiens de l'endroit où nous avons vécu pendant près de 42 ans. Pour quiconque qui n'est pas familier avec l'histoire d'Israël, voici cette histoire. Quand j'ai immigré en Israël que j'ai choisi pour vivre dans un endroit isolé et abandonné, avec quelques bâtiments qui ont été construits par les Britanniques durant les années du mandat, et ont été abandonnés à partir du moment où ils quittèrent le pays. Ce fut ma forme de sionisme à moi "pour reproduire et préserver les chiens de Canaan, la race nationale et naturelle d'Israël, et l'une des races rares originales encore existantes dans le monde, dans un endroit qui était également intéressant de préserver.

Nous avons choisi de vivre ici, dans un endroit isolé qui était dans un état de ruines presque total quand nous avons déménagé ici, sans électricité ni téléphone pendant 17 ans, parce que c'était un endroit où l'on pouvait élever des chiens, les chiens de Canaan, sans déranger personne . Nous sommes entrés dans ce lieu avec un contrat, et seulement après un certain nombre d'années, nous avons découvert que l'autorité avec qui nous avons signé ce contrat n'avait aucun droit sur l'endroit. Pour tous les ans que nous avons été ici, nous avons tenté de résoudre le problème et de légaliser notre position, avec le maintien des contacts avec les autorités sans effet ; en fait nous avons été ignorés. Et maintenant, ils ont décidé, après le refus total d'entrer en médiation, de nous expulser.

Leur unique plan est de démolir l'endroit.


End of the road for Shaar Hagai Canaans? Le chien de Canaan a une grande importance. C'est l'un des derniers représentants du chien naturel, comme le chien était quand il a commencé son association avec l'homme. Dans la plupart des endroits, ces chiens ont disparu, mais ici en Israël il y a encore des chiens vivant dans la nature et avec les Bédouins, ce qui permet de renforcer le pool génétique. Cela ne peut pas être fait n'importe où ailleurs.

Cette expulsion sera un coup énorme et désastreux pour l'élevage et la préservation du Chien de Canaan, à la fois ici et dans le monde. J'ai consacré toutes mes ressources à l'élevage des chiens et leurs soins. Ma fille est née ici, et mes petits-enfants sont nés ici, et la famille est unie dans leur amour pour ce que nous faisons ici et la nécessité de continuer. Nous n'avons pas les ressources financières et la possibilité d'acheter de nouvelles terres et la construction de nouveaux chenils. Juste de quoi payer les frais juridiques pour essayer de nous défendre. C'est un énorme fardeau.

Nous nous tournons vers nos amis et ceux qui sont conscients de ce que nous avons fait et l'importance de ceci, pour essayer de gagner le soutien qui peuvent aider à influencer les décideurs. S'il vous plaît, aidez-nous en adhérant à notre page Facebook, en nous envoyant une note de soutien, en passant le mot à tous ceux qui peuvent avoir une certaine influence pour nous aider à continuer avec les chiens de Canaan aux Chenils Hagai Shaar."

Some photos from the beginning of Shaar Hagai  - Canaan dogs kennelSome photos from the beginning of Shaar Hagai - Myrna Shiboleth

Myrna Shiboleth


http://www.facebook.com/pages/%D7%A...
Pétition : http://www.thepetitionsite.com/1/sa...
Tartu International Dog Show 06.11.2.011 Note : Myrna Shiboleth juge les Pumi (7 inscrits) à l'Exposition Internationale canine à Tartu (Estonie) le dimanche 6 novembre 2011.