Infiltration dans un Laboratoire qui pratique les tests sur chiens, chats et lapins.
Le laboratoire Professional Laboratory and Research Services doit être fermé.

Professional Laboratory and Research Services in N.C. must be closed.


Il y a neuf mois, PETA US a organisé une opération d'infiltration, et a constaté que des centaines de chiens, chats et lapins ont été soumis à la négligence, à des conditions de vie misérables et à la manipulation vicieuse et abusive de la part du laboratoire de recherches Professional Laboratory and Research Services, Inc (PLRS)- un laboratoire de Caroline du Nord sous contrat pour faire des tests de produits pour animaux de compagnie, tels que les sprays et les pipettes contre les puces et les tiques pour certains des plus grands noms de la médecine vétérinaire et géants de l'industrie - notamment Bayer, Eli Lilly, Pfizer, Novartis, Schering-Plough et Merial, le fabricant Frontline - sont parmi les entreprises qui ont payées PLRS pour nourrir des chiens et des chats et d'appliquer des produits chimiques sur la peau des animaux.
Les animaux chez PLRS sont utilisés pour des tests cruels et douloureux.
Dans une expérience, un produit chimique a été appliqué sur la nuque de 57 chats. Les chats exposés ont eu des effets indésirables sévères ce jour-là, ils ont été saisis de souffrances extrêmes et des saignements du nez et de la bouche. En dépit des réactions extrêmes et évidentes, les chats ont été exposés au produit chimique une deuxième fois le même jour.
PLRS Notebook - photo prise en 2010 Les lapins chez PLRS ont été intentionnellement et à plusieurs reprises obligés de "porter" une capsule ouverte à même la peau et contenant des milliers de tiques (voir photo de droite), puis tués

http://www.peta.org/FeaturePLRS-Doc...

L'enquête de PETA US a révélée que des chiens, chats et lapins utilisés par PLRS souffrent de maladies non traitées, de blessures et de brûlures et que de nombreux animaux ont été traités directement sur des plaies qui ont probablement été causées par le stress, l'ennui et les conditions de vie dans des installations perpétuellement humides.
Certains animaux ont été laissés dans les cages alors que les enceintes étaient nettoyées; et par conséquent, les animaux ont été pulvérisés, parfois directement et intentionnellement par un jet d'eau à haute pression qui a été mélangé avec de l'eau de Javel et d'autres produits chimiques agressifs.
Certains enclos ont un mauvais drainage, on laisse les animaux qui ne peuvent sortir dans leurs propres déchets et dans l'urine.
L'enquêteur de PETA US a également largement documenté sur les employés de PLRS qui donnent des coups de pied, lancent, font tomber et glisser les chiens pour les attraper, traitent vicieusement les animaux, les appellent de noms tels que "asshole", " bitch" et "motherfucker" (pas besoin de traduire !)., etc...et nous ne parlons que des chiens ...j'ai abrégé la traduction du document de PETA US :-(
S'il vous plait, vous pouvez prendre une minute de votre temps aujourd'hui pour exhorter les compagnies pharmaceutiques qui font des affaires avec PLRS à rompre définitivement les liens avec ce laboratoire de test.

http://action.peta.org.uk/ea-campai...
Logo PETA.co.uk
http://www.thepetitionsite.com/15/r...take_action_headerNew

Vous pouvez consulter le cahier de notes de l'enquêteur de PETA US entre le vendredi 4 décembre 2009 et le dimanche 22 août 2010, en suivant le lien :

http://www.peta.org/FeaturePLRS-Not...

et regarder cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ItM2...
http://www.dailymotion.com/video/xe...


et voir l'article sur la page locale du journal Local Spur daté du 13 septembre 2010 (hé oui, aujourd'hui...Le Felálló-Fülű Pumi Kennel Klub est bien informé !)
http://corapeake.localspur.com/2010...

En 2004, il y avait chez PLRS comme Nombre d'animaux déclarés : 777 :

  • Chats : 126
  • Bovins : 2
  • Chiens : 498
  • Lapins : 151

Adresse du Laboratoire :
Professional Laboratory & Research Service of VA
1251 Nc Highway 32, Corapeake, NC 27926
USA
Tél : +1 252/465-8686