Felálló-Fülű Pumi Kennel Klub - Felálló-Fülű Пуми клуб

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - FCI

Fil des billets

mardi, avril 17 2018

La 5ème portée pumi FELALLO-FULU

Des nouvelles de la 5ème litière (Litter E) de FELALLO-FULU Pumi Kennel.
La maman Felallo-Fulu Maasik a donné naissance le 5 avril à 7 magnifiques chiots (5mâles, 2 femelles), tous nés noirs.
7 puppies (5males, 2 females)
Born: Thursday, April 5, 2018

  • 14h35 male, 252g, born black
  • 15h55 male, 364g, born black
  • 16h26 male, 321g, born black
  • 16h46 female, 296g, born black
  • 17h15 male, 262g, born black
  • 17h21 male, 287g, born black
  • 17h56 female, 281g, born black

Le 16 avril, certains chiots ont ouverts les yeux :-) (3), et aujourd'hui 1 autre. Les 3 restants devraient les ouvrir très prochainement.
Et déjà 3 pays d'accueil : la Lituanie, la France et le Maroc Coup de coeur
Une femelle et 2 mâles n'ont pas encore de réservations fermes, mais ceci ne devrait pas tarder. Beaucoup de contacts pour dogshow, agility et travail.
Rappel : La maman est multi-championne, Championne Internationale de Beauté FCI et Championne du Monde 2016; le papa a été le meilleur pumi au Championnat du Monde d'Agility 2017 en catégorie médium :-)

Litter E - 6 avril
Pumi Felallo-Fulu Maasik - 6 avril
PUMI Male Lilas - Litter E - 13 avril
Pumi Felallo-Fulu Maasik 15 avril 2018
PUMI male vert - 16 avril 2018 - Le premier à ouvrir les yeux!

jeudi, avril 12 2018

Felallo-Fulu Forró, 8 ans aujourd'hui :-)

Felallo-Fulu Forró fête ses 8 ans. Il passe ainsi dans la catégorie vétéran... mais son corps et son esprit sont ceux d'un jeune homme!
Longue vie à mon meilleur ami, comme je l'appelle souvent!
Il a vraiment un incroyable caractère, travaille vraiment durement lorsque cela est nécessaire, mais il sait aussi rester cool au soleil, et ne s'occupe pas des discussions des filles (Csipke, Maasik, Sandy et Ronja). Et avec Sandy, c'est vraiment une belle histoire d'amour, et Ronja, sa fille, lui fait confiance à 100% lorsqu'il vont contrôler la Nature sauvage.

Pumi Felallo-Fulu Forró - 8th anniversary
Quel est la signification de Forró? J'ai choisi ce nom parce qu'il va tellement bien à mon Teddy Bear

  • En hongrois, Forró veut dire "chaud"
  • Forró est également un village et une commune du comitat de Borsod-Abaúj-Zemplén en Hongrie.
  • Le Forró, c'est aussi :

Le Forró est un style musical originaire du Nordeste du Brésil, indissociable de la danse populaire qui embrase dorénavant le Brésil tout entier. Considérée longtemps comme un folklore rural désuet, cette musique de bal porte en elle la nostalgie poétique d’une vie régionale rythmée par les sécheresses.

La complainte joyeuse des travailleurs ruraux

Croisement entre les percussions indiennes et la musique populaire portugaise, le forró s’est tout d’abord implanté dans le Nordeste du Brésil, dans l’état sec et pauvre du Sertão. Cette musique joyeuse et alerte se base essentiellement sur la zabumba (grosse caisse plate) alliée à l’accordéon et au triangle, deux instruments européens qu’on retrouve dans les « corridinhos », ces danses enjouées de l’Algarve, dans le sud du Portugal.
Accompagnant les festivités de la Saint-Jean et du carnaval depuis le XIXe siècle, le forró est une musique entraînante et vive qui invite naturellement à la danse. Mais pas que ! Ses chansons parlent d’amour, parfois assez crûment, mais surtout de cette terre du Sertão, pauvre et craquelée par le soleil ardent du Nordeste. Autant la samba et la bossa nova sont typiques des plaisirs du sud du Brésil, autant le forró exprime les douleurs et les difficultés liées à cette région défavorisée du Brésil.
Le Nordeste a toujours développé un particularisme lié à un vieux rêve d’état-nation, plus ou moins indépendant du reste du pays, et a donc logiquement poussé en avant « sa » musique. Le forró n’est pas pour autant resté confiné aux frontières du Sertaõ : il a voyagé avec les ouvriers fuyant la misère du Nord et partant chercher meilleure fortune vers les chantiers des grandes mégalopoles du Sud, Brasilia, Rio ou São Paulo. Grâce à ces travailleurs nordestins exilés, le forró perdit peu à peu cette réputation de musique campagnarde, séduisant les populations urbaines entrainées par cette danse de couple sensuelle.

Le forró, le chant des migrants climatiques du Nordeste

Cousin de la poésie des « repentistas », ces chanteurs de complaintes qui parcouraient le Nordeste pour y improviser des vers en s’accompagnant d’une viola – guitare à sept cordes métalliques, le forró est une critique sociale en même temps qu’une musique de bal, avec ses ironies amoureuses, ses propos salaces et ses gestes suggestifs. Les textes parlent souvent des luttes féroces entre les bandits d’honneur, les « congaceiros » et les grands propriétaires terriens, les « coroneis ». Des histoires de « cowboys du Nordeste » en somme, qui serviront largement d’inspiration aux cinéastes de la nouvelle vague du Cinema Novo. Certains films, comme Les Fusils de Rui Guerra, en deviendront des œuvres majeures et participeront à la diffusion du forró au-delà des frontières du Brésil.
La plus iconique des chansons du forró, Asa Branca, parle de tout cela. Composée par Humberto Texeira (qui deviendra député) et Luiz Gonzaga, elle décrit cette dureté de la vie dans ce Sertão grillé par le soleil : « Quel brasier, quelle fournaise/ Pas un pied de plantation/ Par manque d’eau/ J’ai perdu mon troupeau… » chantait Luis Gonzaga, dans « Asa Branca », hymne nostalgique du déraciné.
Luiz Gonzaga avait été à l’origine du « baião », musique dansante aux mélodies héritées des mélopées médiévales transmises par les troubadours de Galice au XIIIe siècle. Le baião fut détrôné dans les années soixante par la bossa nova triomphante, mais Gonzaga avait d’ores et déjà assuré sa popularité éternelle dans tout le pays grâce cette chanson sortie en 1947. Asa Branca fut considérée par beaucoup comme une sorte d’hymne du Nordeste, et lorsque Luiz Gonzaga décéda en 1989, sa mort fut si durement ressentie que trois jours de deuil furent décrétés.

Le forró aujourd’hui

Après avoir été éclipsé par les nouvelles formes musicales en vogue, le forró revint à l’orée des années 2000 comme une alternative festive à la samba de Rio. Les pas de danse, deux pas à gauche, deux pas à droite, du forró original, se doublent dans les années 90 d’un « forró universitario ». Plus chorégraphié et influencé par la lambada ou la salsa, le forró s’adjoint des instruments plus modernes grâce à des groupes comme Falamansa ou Rastapé.
Même si le traditionnel forró a depuis certaines années été supplanté dans le cœur de beaucoup de Brésiliens par sa variante, la Sertaneja, il demeure vivant, spécialement dans le Nordeste lors des fêtes religieuses ou païennes. Dans les années 2000, l’apparition du forró electrônico, avec l’introduction d’instruments électroniques modernes, a redonné un élan nouveau à cette musique avec de nouveaux artistes, comme Luan Santana ou Simone & Simaria.

En France, 

le forró a également trouvé ses « passeurs » : connaissant parfaitement le Brésil, Bernard Lavilliers a notamment employé l’accordéon et le triangle pour son morceau Sertão, et le groupe toulousain des Fabulous Trobadors s’appuyait régulièrement dans ses chansons sur les rythmes et sonorités du Nordeste, faisant ainsi une liaison plus ou moins consciente avec leurs « ancêtres » galiciens du Moyen-Âge mentionnés plus haut.
Le forró reste néanmoins une musique très ancrée dans l’histoire du Brésil, et de grands artistes mondialement reconnus comme Caetano Veloso ou Gilberto Gill affirment bien haut leur dette envers le forró. « Monsieur le ministre » Gil n’a-t-il d’ailleurs pas été accordéoniste dans sa jeunesse avant de devenir le guitariste que l’on sait ?
https://brazil-selection.com/inform...

mercredi, mars 28 2018

Chiots PUMI de Felallo-Fulu Maasik à venir

28 mars 2018

FELALLO-FULU MAASIK , la radio pour savoir combien de chiots pumi à venir... théoriquement pour le 7 avril.

Combien en comptez-vous? (en annexe, photo JPEG en grand format)

mitu kutsikat_Kuhlmann Joel_Maasik_mini

dimanche, février 25 2018

WORLD DOG SHOW 2018 pour les PUMI

WORLD DOG SHOW, Vendredi 10 août 2018 pour les PUMI.

WDS2018 https://wds2018.com/

Palais des expostions RAI à Amsterdam (Pays-Bas)

Juge : Dan Ericsson (SE)
Il jugera également Mudi,Puli non blanc et blanc, Welsh Corgi Cardigan

Les classes dans lesquelles peuvent être inscrites vos pumis :
En ce qui concerne l’âge, il faut compter le jour exact que le chien sera jugé. Il n’est pas permis d’entrer le même chien dans plus d’une classe.

  • 1. Minor Puppy class (classe mini chiot): pour des chiens qui ont minimum 4 mois, mais pas encore atteint l’âge de 6 mois (CAC/CACIB pas possible).
  • 2. Puppy class (classe chiot): pour les chiens qui ont minimum 6 mois le jour de l’exposition, mais pas encore 9 mois (CAC/CACIB pas possible).
  • 3. Junior class (classe jeune): pour les chiens qui ont l’âge de 9 mois le jour de l’exposition, mais pas encore 18 mois (CACIB pas possible).
  • 4. Intermediate class (classe intermédiaire): pour les chiens qui ont minimum 15 mois le jour de l’exposition, mais pas encore 24 mois.
  • 5. Open class (classe ouverte): pour des chiens qui ont minimum 15 mois le jour de l’exposition.
  • 6. Working class (classe de travail): pour des chiens de travail qui ont minimum 15 mois le jour de l’exposition. Ils doivent être inscrits avec un document mentionnant qu’ils peuvent concourir dans la classe de travail, issu par l’organisation d’application dans le pays de résidence du propriétaire du chien. Si ce document n’est pas ajouté à l’inscription, le chien sera inscrit dans la classe ouverte.
  • 7. Champion class (classe champion): pour les chiens qui ont l’âge minimum de 15 mois le jour de l’exposition et qui ont obtenu un titre de champion national ou international (cette classe n’est pas ouverte aux chiens ayant obtenus d’autres titres). Les titres de champion doivent être mentionnés dans le formulaire d’inscription. Une photocopie d’un des titres, utilisé officiellement par la société émettant les titres, doit être attachée à l’inscription. Si cette copie n’est pas ajoutée à l’inscription, le chien sera inscrit en classe ouverte.
  • 8. Veteran class (classe vétéran): pour les chiens ayant minimum 8 ans le jour de l’exposition (CACIB pas possible).
Autres compétitions :

Avec l’inscription de votre chien, vous pouvez concourir pour les compétitions (Benelux Winner Show et World Dog Show):

  • Brace/Couple (couple) : 1 mâle et une femelle de la même variété de pumi (noir, ou gris, ou fako, ou blanc) et propriété du même premier propriétaire
  • Progeny groups (reproducteur) : 1 mâle ou 1 femelle avec trois au minimum à 5 au maximum fils ou fille
  • Breeders Groups (élevage) : 3 à 5 pumis du même élevage (né à l'élevage) et de la même variété (noir, ou gris, ou fako, ou blanc)
  • Junior Handling (concours de jeunes présentateurs).
Titres distribués :
  • Junior World Winner 2018:
    • décerné au meilleur chien et à la meilleure femelle de la catégorie Junior à condition d'avoir reçu la qualification '1 Excellent'.
  • World Winner 2018:
    • décerné au meilleur chien et à la meilleure femelle à condition de gagner le CACIB.
  • Veteran World Winner 2018:
    • décerné au meilleur chien et à la meilleure femelle de la catégorie des vétérans, à condition qu'ils reçoivent la qualification «1 Excellent»
Autres dogshows pour les PUMI au même endroit :
  • BENELUX WINNER SHOW NL2018 : Jeudi 9 août 2018
    • Juge : Csaba Zsolt Lokodi (RO)
  • SPECIALTIES : Samedi 11 août 2018, début des jugements à 14h00
    • Juge : Erodotos Neofytou (CY)
Inscriptions :
  • Pour inscrire un chien : https://www.onlinedogshows.eu/nl/Sh...
  • Meilleur prix jusqu'au 3 mai 2018 : 80€ le premier chien, 40€ pour minor puppy ou puppy
  • Il n’y aura aucune critique et aucun commentaire remis aux participants lors du Benelux Winner Show et du WDS2018.

Note : Camping-cars dans les "couloirs" de RAI Amsterdam : inscription en ligne, les prix, les installations, etc.. Toutes ces Informations suivront dans un prochain billet.

mercredi, décembre 13 2017

Liste des éleveurs PUMI de Suède.

Suède Voici la liste mise à jour des éleveurs PUMI en Suède, enregistrés par Svenska KennelKlubben SKK.
Liste pdf dans l'annexe.

Nom du chenil / Site Web / Emplacement - Comté


skk-logo
https://www.skk.se/

samedi, novembre 11 2017

WDS 2017 : PUMI results

World Dog Show 2017, 11.11.2017, 12h45

WDS2017 : BOS and BOB ,  Claudio de Giuliani (Judge), Beatrix Tóth, Holdampf Dóra and Virág Mester.

Pumi

Judge : De Giuliani Claudio Tittles :
  • BOB Pilisi- Kócos Jóbarát (Andrea Mesterné Spányik & Holdampf Dóra, Hungary)
  • BOS Pilisi-Kócos Jellem (Veres Csaba, Slovakia)
  • CACIB dog, WW-17 Pilisi- Kócos Jóbarát (Andrea Mesterné Spányik & Holdampf Dóra, Hungary)
  • CACIB bitch, WW-17 Pilisi-Kócos Jellem (Veres Csaba, Slovakia)
  • BOB veteran, VWW-17 Mariell De Marque A-Lagets Allwin (Palmcrantz Elisabeth, Sweden)
  • bitch, VWW-17 Italianstyle Szurkebarat Eca Hello Kitty (Lovison Aurora, Italy)
  • BOB junior, JWW-2017 Italianstyle Chicken Little ( & Lovison Aurora, Italy)
  • BOB puppy Petit Fou-Fou Argo (Erika Pápis & Zsuzsanna László, Hungary)
Dogs - males :
  • VET
    • 14054 Mariell De Marque A-Lagets Allwin Excellent 1 VET BOB, VCAC
    • 14055 Mocskos Bicska Excellent 3
    • 14056 Szürkebarát Dagóca Excellent 2 RES VCAC
  • PUP
    • 14057 Petit Fou-Fou Argo Very promising 1
  • JUN
    • 14058 Felallo-Fulu Muumi Excellent 2 RES JCAC
    • 14059 Italianstyle Chicken Little Excellent 1 JCAC
    • 14060 Midnight Lady's Azannya Excellent 3
  • INT
    • 14061 Mariell De Marque N Fylgia Nonblanc Excellent 1 VDH-CAC
  • CH
    • 14062 Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó Excellent
    • 14063 Earthly Eros Bohemia Vivace Excellent 4
    • 14064 Italianstyle Raffaello Pepe Di Persia Excellent 2 RES VDH-CAC, RES CACIB
    • 14065 Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn Excellent
    • 14066 Pilisi- Kócos Jóbarát Excellent 1 BOB, CAC, VDH-CAC, CACIB
    • 14067 Terelő-Tekergő Pergő Excellent 3
  • OPN
    • 14068 Árkosligeti Kócos Gomolya Excellent 3
    • 14069 Balthazar Pumida Excellent 1
    • 14070 Mariell De Marque Monark Maharadja Excellent 2 RES VDH-CAC
Bitches - females
  • VET
    • 14071 Italianstyle Szurkebarat Eca Hello Kitty Excellent 1 VCAC
  • PUP
    • 14072 Galla-Dombi-Lucernás Kincső Very promising 1
  • INT
    • 14073 Árkosligeti Kócos Lóca Excellent 3
    • 14074 Italianstyle Barbie Excellent 1 VDH-CAC
    • 14075 Mariell De Marque N Fylgia Novelett Very Good 4
    • 14076 Pilisi-Kócos Nekem Excellent 2 RES VDH-CAC
  • CH
    • 14077 Donna Cara De La Ville Aux Trois Vallees Excellent
    • 14078 Elite Dream Bohemia Vivace Excellent 4
    • 14079 Italianstyle April O'pumidoro Excellent 3
    • 14080 Mariell De Marque Kimara Karisma Excellent
    • 14081 Pilisi-Kócos Jellem Excellent 1 BOS, CAC, VDH-CAC, CACIB
    • 14082 Sue The Invisible Pumidoro Excellent 2 RES VDH-CAC, RES CACIB
  • OPN
    • 14083 Emily De La Ville Aux Trois Vallees Very Good 4
    • 14084 Kicsi Volgy Leeloo Excellent 3
    • 14085 Kicsi Volgy Lefna Excellent 2 RES VDH-CAC
    • 14086 Pilisi-Kócos Nicsak Excellent 1 VDH-CAC
Breeder's groups
  • 30271 Italianstyle 1
  • 30272 Mariell De Marque 2
Note personnelle:

Le numéro 14071 a pour nom Szürkebarát Éca Hello-Kitty. Ce n'est pas un "Italianstyle", Aurora Lovison en est le propriétaire, pas le producteur (V. Langer)! Ce n'est vraiment pas bien de l'inscrire sous ce nom :-( qui ne correspond pas au nom du pedigree! J'espère que c'est juste une erreur de catalogue.

Note 2 :

Un chien a été "empoisonné" au WDS. Il a lutté longtemps, mais maintenant ses jours ne sont plus en danger. :-)
https://www.facebook.com/profile.ph...

Ольга Грошева

I want to tell you a story that happened to us at this World Dog Show. Hope it will help to clarify things, and perhaps this could be a lesson for someone.

Part 1. The show

We took three South Russian Shepherds to this show. Two females and a puppy. Our friends who live stayed in Germany not far from show place came to support us. We also had our handler Алексей Мальцев, his wife and assistant in a group. It was quite big team of supporters. Why do I write this? Just to make clear that the dogs did not stay without attention even for a split second. We did not place the boxes and cages, they lay on a huge warm carpet and their leashes were always in someone's hands. The ring began. First the puppy was shown. Then the bitch in the class of champions, Tema. She was active and courageous in half an hour before the ring, when our handler trained her. There were many witnesses for it. She went into the ring and after a couple of minutes she became sluggish. When the examination of the teeth took place, the handler noticed that the mucous membranes became pale. And Tema also started to lose stability in one of behind legs. When the judge asked to show movements, she ran very slowly. The judge noted her excellent anatomy, but because of the lack of temperament and enthusiasm in movements, she got the 3rd place in her class. The next class was open, where our second bitch was shown, she won it as well as competition for World Winner title. 2 persons from our team were with Tema that moment. She drank some water, but behaved strangely. I returned to her and decided to take her outside of the hall. She walked slowly and she wanted to lie down. We began to discuss what could be wrong with her. We didn't have any ideas or theories. The dog felt great In the morning. A woman that was also following the ring came to say that maybe it's an influence of the evil eye. It sounds funny in a way, but we could not understand the situation. We decided to wait for the ring documents, take a photo of our winning girl and go to the hotel with the rest of the dogs, see how will Tema feel and maybe contact the clinic if it will be necessary. Tema was lying on the carpet and snoring peacefully. When we called her by name, she wagged her tail. Having all things done, we began to pack or baggage and tried to wake up Tema. She hardly got up and then "crawled" on the floor. We ran to look for a vet at the show. We found him, took to Tema and after a thorough check, he became very nervous. She heart was almost stopped. This brave man saved our dog. Emergency actions that he was able to organize in just 10 minutes in the show conditions were simply amazing. His English was poor and we talked through an interpreter who was called and translator app on the phone. After an hour of emergency therapy (therapy lasted more than 2 hours) representatives of the organizers came to us, they talked with the doctor and expressed compassion for us. And after they left, the doctor spoke completely different things. He suggested shock, conducting the same therapy while that. Her heart did not want to work, the body temperature dropped. Doctors changed bottles and injected. After two hours of fight for life, Tema started to feel better. With great difficulty, but got to her feet. It was decided to give her blood and urine tests for toxins and check her heart on a cardiac monitor. We voiced our desire to the vet. He approved this and he gave us the address of the clinic.

Part 2. Veterinary clinic

We arrived to the veterinary clinic. A young trainee met as at the reception, she spoke English fluently. We explained what happened and what we need. She said that it's all possible to do. BUT, you have to wait because the clinic has only one doctor. Half an hour later we received a form for the data entry, which we had to fill in for the visit. The trainee took the form and left us for another hour! Meanwhile a another dog in a waiting room gave birth to three puppies on the cold floor and no one even suggested a diaper. Its owners, the Germans, were very indignant, but said that there was no other clinic in this area. Later, another dog came, possibly with a swelling. She was very sick and just writhed in the waiting room for almost two hours. So, an hour or more passed and we were invited to the examination room. There we were met by another trainee who measured the temperature, felt the pulse and collected an anamnesis (it took her almost 40 min). Then she left. The doctor was running around all the time and finally gave attention to a dog with new born puppies. It took another half an hour and finally the doctor came to us. We explained everything happened to us in a third time. And then she said that only a specialist can work on a cardio monitor, but he will work on Monday. And they can do only ordinary (not for toxins) test of blood and urine. We tried to ask to take a tissue and then transfer it to some kind of laboratory. The doctor said that they will do the toxicological study only hold if the dog dies. Then, at the autopsy, the tissue will be taken for analysis. We asked our friend Yuri Kharson for help and to explain that we need to do the analysis for toxins. I hoped that the doctor and I do not understand each other. But Yuri received the same answer. Many thanks to him for his help. The doctor's answer was negative. Because tissue recovery, it's storage and transportation can be done only with requisition. If we had come to such "doctors" with almost dead Tema just a few hours ago at the show, she will be dead for sure. We were told that she received help on WDS, and it's possible to leave Tema in a clinic to observe her health condition. I didn't want to trust them my dog and we left for the hotel.

Part 3. For thought.

A bit of history Surprisingly similar story had happened at the World Dog Show 2013 in Budapest. South Russian Shepherds Olga Princess Lyuty (who became European Winner that year) lost consciousness right in the ring. She didn't have any health issues before but she dropped down in the ring and could not get up! She was taken to the vet clinic where all the same symptoms Tema had were found. When returned to Ukraine, she had a long medical treatment. Pyroplasmosis was called like one of possible reasons but it was not confirmed with official test. However, false information about babesias was spread all over internet. There are some participants who were present both in Leipzig and in Budapest. A lot of people in Leipzig noticed incorrect behavior of a group of people near the ring, who expressed certain threats to us. This is also a fact. Perhaps it's a strange coincidence, but all the breeders who came to me at the show or wrote to me with condolences about what happened after, suggest that only one and the same group of people are involved into these two stories.

Part 4. We are interested in all possible official statements and investigations. The organizers of the World Dog Show allowed to take the video recordings from security cameras, but due to German law this can be possible only after the statement to the police. To make a statement to a police we need to proof that she was poisoned with blood test or written doctor's conclusion. Why do not we have nothing from it due to the reasons I've already described. BUT, we do not drop our hands and look for other possible solutions to this situation. And most importantly, Teme is in the way home and where she will visit vet and will have a proper health check. Her health is my main priority now. Dear friends and colleagues. If you have read it to the end, I would like to say you THANKS once again for all you prays and words of support for me and Tema. You can't even imagine how much it helped me. Also, if you can help me with anything that will help to receive a video record, I will be very grateful. And who knows, maybe you will help to save another dog life at upcoming shows...


Pumi Pilisi- Kócos Jóbarát "Minek" World Winner 2017 and Best of Breed

jeudi, novembre 9 2017

PUMI : Le catalogue du WDS2017

Ring 52, à partir de 12h45, 33 pumi
Juge : Claudio De Giuliani, Italy
Nous pouvons remarquer

2 pumi sont français (14084, 14085) :-) 
1 est estonien (14058) ;-)
aucun pumi finlandais :-( , ni américain :-(

Pumi

Logo catalogue WDS2017

Rüden - Dogs
  • Veteranenklasse - Veteran class
    • 14054 Mariell De Marque A-Lagets Allwin
      • S52497/2005 C.I.B NORD&NO CH KBHW-08 NORDVW-16 SEVW-16 SEW-07
      • b.05.07.2005 Mariell De Marque Lurifax Handy-Man x Kilvan Lany Bagarsjö Br. Ingemarie Gradell Sweden Ow. Elisabeth Palmcrantz SWE
    • 14055 Mocskos Bicska
      • VDHPMZ40274
      • b.28.04.2008 Mocskos Uti x Mocskos Napos Br. Viktorné Katona Albertirsa Ow. Annelore Homfeld DEU
    • 14056 Szürkebarát Dagóca
      • MET.PM.5315/05
      • b.06.07.2005 Szürkebarát Balhé x Somlyófalvi Szidike Br. Langer Veronika Hungary Ow. László Zsuzsanna HUN
  • Jüngstenklasse - Puppy class
    • 14057 Petit Fou-Fou Argo
      • MET.PM.666/17
      • b.14.02.2017 Terelő-Tekergő Pergő x Nyírségfia Zajos Br. Pápis Erika Szűcsi Ow. Pápis Erika & László Zsuzsanna HUN
  • Jugendklasse - Junior class
    • 14058 Felallo-Fulu Muumi
      • EST-00967/17
      • b.21.12.2016 Felallo-Fulu Forro x Imse Vimse Power Girl Br. Kuhlmann Joel Palsi talu Ow. Kuhlmann Joel & Pápis Erika EST
    • 14059 Italianstyle Chicken Little
      • LO16159790
      • b.04.08.2016 Galla-Heghy Szimat x Szurkebarat Eca Hello-Kitty Br. Aurora Lovison Italy Ow. Bonaldo & Aurora Lovison ITA
    • 14060 Midnight Lady’s Azannya
      • JR70006PUM
      • b.22.05.2016 Csunyatelepi Almos x Arkosligeti Kocos Durcas Br. Zsuzsa Somos Debeljača Ow. Ljiljana Duk Pavelic HRV
  • Zwischenklasse - Intermediate class
    • 14061 Mariell De Marque N Fylgia Nonblanc
      • SE19515/2016
      • b.08.02.2016 Apródombi Jeles Jellem x Okoska Koroscenko Br. Lena Johansson Åby Ow. Anna Dahlberg SWE
  • Championklasse - Champion class
    • 14062 Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó
      • SE32507/2014 NORD&FI CH NOJW-14 NOW-14
      • b.01.02.2014 Csunyatelepi Jóbarát x Cseresznyésketi-Csalfa Varázs Br. Aniko Gergely Hungary Ow. Dahlberg Anna SWE
    • 14063 Earthly Eros Bohemia Vivace
      • CMKU/PUM/90/15 CZ&CMKU CH CZ JCH
      • b.23.03.2015 Maktez Torzten x Bittis Belissia Bohemia Vivace Br. Kamila Hrachovcová Czech republic Ow. Kamila Hrachovcová CZE
    • 14064 Italianstyle Raffaello Pepe Di Persia
      • LO1410799 IT&HR CH
      • b.23.10.2013 Ch Pumidoroaramis x Ch Szurkebarat Eca Hello-Kitty Br. Aurora Lovison Padova Ow. Elena Barachino & Aurora Lovison ITA
    • 14065 Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn
      • SE50553/2011 C.I.B DE(VDH) CH
      • b.23.07.2011 Napos Gabor x Okoska Koroscenko Br. Ingemarie Gradell Sweden Ow. Lena Johansson SWE
    • 14066 Pilisi- Kócos Jóbarát
      • MET.PM.6625/12 RO CH EUW-14 WW-15
      • b.27.03.2012 Mariell De Marque Vilden Ydor x Pilisi-Kócos Ajnár Br. Dóra Holdampf Hungary Ow. Mesterné Spányik Andrea & Dóra Holdampf HUN
    • 14067 Terelő-Tekergő Pergő
      • MET.PM.238/15 HU CH EUW-17
      • b.28.02.2015 Pilisi-Kócos Jóbarát ’Minek’ x Terelő-Tekergő Málna Br. Szerdahelyi Gabor Hungary Ow. Pápis Erika HUN
  • Offene Klasse - Open class
    • 14068 Árkosligeti Kócos Gomolya
      • MET.PM.249/15
      • b.18.03.2015 Árkosligeti Kócos Nemulass x Árkosligeti Kócos Neves Br. Árkosi József Hungary Ow. Nagy Piroska HUN
    • 14069 Balthazar Pumida
      • IKCA15109
      • b.10.11.2015 Mariell De Marque Isar Fylgiabroder x Napos Meseszep Br. Dana Kulhava Holice Ow. Michelle Smee & Wendy Smee & David Coleman GBR
    • 14070 Mariell De Marque Monark Maharadja
      • SE38276/2015
      • b.02.06.2015 Pumidoroaramis x Mariell De Marque Delightful Deal Br. Lena Johansson Sweden Ow. Lena Johansson SWE
Hündinnen - Bitches
  • Veteranenklasse - Veteran class
    • 14071 Italianstyle Szurkebarat Eca Hello Kitty
      • LO09160258
      • b.27.10.2008 Szurkebarat Dagoca x Szurkebarat Zivatar Br. Veronika Langer Hungary Ow. Aurora Lovison ITA
  • Jüngstenklasse - Puppy class
    • 14072 Galla-Dombi-Lucernás Kincső
      • MET.PM.692/17
      • b.19.02.2017 Galla-Dombi-Lucernás Csobán x Galla-Dombi-Lucernás Büszke Br. Szolnoki Aranka Délegyháza Ow. Téren Gizella Gyöngyi HUN
  • Zwischenklasse - Intermediate class
    • 14073 Árkosligeti Kócos Lóca
      • MET.PM.553/16
      • b.13.04.2016 Kisködmönös Csavargó Csángó x Köntöskerti Civis Füzér Br. Árkosi József Hungary Ow. Botyánszki János HUN
    • 14074 Italianstyle Barbie
      • LO1649057
      • b.01.02.2016 Galla-Hegyi Szimat x April O’pumidoro Br. Aurora Lovison Italy Ow. Sachespi & Aurora Lovison ITA
    • 14075 Mariell De Marque N Fylgia Novelett
      • IKC15110
      • b.08.02.2016 Aprodombi Jeles Jellem x Okoska Koroscenko Br. Lena Johansson Ingemarie Gradell City Ow. Michelle Smee & Wendy Smee & David Coleman GBR
    • 14076 Pilisi-Kócos Nekem
      • PMZ40357
      • b.20.03.2016 Mariell De Marque Lhuriz Av Fylgia x Pilisi-Kócos Jellem Br. Dora Holdampf Esztergom Ow. Andrea Strauß DEU
  • Championklasse - Champion class
    • 14077 Donna Cara De La Ville Aux Trois Vallees
      • VDHPMZ40311
      • b.07.12.2013 Pumidoro Aramis x Bessy Dark Devil Bohemia Vivace Br. Elisabeth M. Kohnle-Szabo Pforzheim Ow. Elisabeth M. Kohnle-Szabo DEU
    • 14078 Elite Dream Bohemia Vivace
      • CMKU/PUM/94/15
      • b.23.03.2015 Maktez Torzten x Bittis Belissia Bohemia Vivace Br. Kamila Hrachovcová Děčín Ow. Kamila Hrachovcová CZE
    • 14079 Italianstyle April O’pumidoro
      • LO1410813 IT CH
      • b.23.10.2013 Pumidoroaramis x Szurkebarat Eca Hello-Kitty Br. Aurora Lovison Italy Ow. Aurora Lovison ITA
    • 14080 Mariell De Marque Kimara Karisma
      • SE48211/2014
      • b.22.07.2014 Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn x Mariell De Marque Delightful Deal Br. Ingemarie Gradell & Lena Johansson Ruotsi Ow. Elisabeth Palmcrantz SWE
    • 14081 Pilisi-Kócos Jellem
      • SPKP200 HU CH
      • b.27.03.2012 Mariell De Marque Vilden Ydor x Pilisi-Kócos Ajnár Br. Dóra Holdampf Esztergom Ow. Csaba Veres SVK
    • 14082 Sue The Invisible Pumidoro
      • SE37629/2013 C.I.B IT CH JWW-14 WW-15
      • b.13.02.2013 Mariell De Marque Freke Fylgia-Barn x Szurkebarat Csalogany Br. Aurora Lovision Italy Ow. Helen Pellonpää SWE
  • Offene Klasse - Open class
    • 14083 Emily De La Ville Aux Trois Vallees
      • VDH-PMZ40338
      • b.09.04.2015 Veresci Akacos Gemenc x Bessy Dark Devil Bohemia Vivace Br. Elisabeth M. Kohnle-Szabo Pforzheim Ow. Elisabeth M. Kohnle-Szabo DEU
    • 14084 Kicsi Volgy Leeloo
      • LOFN°1PUM.63/22
      • b.18.03.2015 Twister’s Eragon x Pilisi-Kocos Fecni Br. Corot Roland Saint-Georges-sur-la-Prée Ow. Corot Roland FRA
    • 14085 Kicsi Volgy Lefna
      • LOFN°1PUM.62/21
      • b.18.03.2015 Twister’s Eragon x Pilisi-Kocos Fecni Br. Corot Roland Saint-Georges-sur-la-Prée Ow. Corot Roland FRA
    • 14086 Pilisi-Kócos Nicsak
      • SPKP201
      • b.20.03.2016 Mariell De Marque Lhuriz Av Fylgia x Pilisi-Kócos Jellem Br. Holdampf Dóra Esztergom Ow. Csaba Veres SVK
Zuchtgruppe - Breeders Class
  • 30271 Kennel Italianstyle
    • Ow. Lovison Aurora Italy 14059,14064,14071,14074,14079
  • 30272 Kennel Mariell De Marque
    • Ow. Gradell, Johansson Ingemarie, Lena Sweden 14054,14065,14070,14080


pumi Terelő-Tekergő Pergő _ Owner Pápis Erika HUN

http://www.wds2017.de/fileadmin/med...

mercredi, novembre 8 2017

Pumi results : German Winner Show 08.11.2017

Pumi

Judge Belkis Ozan (TUR)

  • BOB Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó (Anna Dahlberg, Sweden)
  • BOS Mariell De Marque Kimara Karisma (Palmcrantz Elisabeth, Sweden)
  • CACIB dog, GW-2017 Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó (Anna Dahlberg, Sweden)
  • CACIB bitch, GW-2017 Mariell De Marque Kimara Karisma (Palmcrantz Elisabeth, Sweden)
  • BOB veteran, GVW-2017 Mariell De Marque A-Lagets Allwin (Palmcrantz Elisabeth, Sweden)
  • BOB breeder Mariell De Marque (Gradell, Johansson Ingemarie, Lena, Sweden)

Dogs

  • VET
    • 171 Mariell De Marque A-Lagets Allwin Excellent 1 VET BOB, VCAC
  • INT
    • 172 Mariell De Marque N Fylgia Nonblanc Excellent 1 VDH-CAC
  • CH
    • 173 Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó Excellent 1 BOB, CAC, VDH-CAC, CACIB
    • 174 Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn Excellent 2 RES VDH-CAC, RES CACIB
  • OPN
    • 175 Mariell De Marque Monark Maharadja Excellent 1 VDH-CAC

Bitches

  • CH
    • 176 Donna Cara De La Ville Aux Trois Vallees Excellent 3
    • 177 Mariell De Marque Kimara Karisma Excellent 1 BOS, CAC, VDH-CAC, CACIB
    • 178 Sue The Invisible Pumidoro Excellent 2 RES VDH-CAC, RES CACIB
  • OPN
    • 179 Emily De La Ville Aux Trois Valees Excellent 1 VDH-CAC

Breeder's groups

  • 10001 Mariell De Marque 1 KP

Mariell De Marque Kimara Karisma
https://showsystem.wds2017.de/resul...

lundi, novembre 6 2017

Pumi Felallo-Fulu Muumi, déjà 4 titres de Champion Junior

Pumi Felallo-Fulu Muumi attend tous les jours le facteur ... et les documents officiels!
Il est maintenant :

  • Champion Junior de Roumanie
  • Champion Junior de Serbie
  • Champion Junior de Croatie

et bien sûr :-)

  • Champion Junior de Hongrie

Un très grand merci à Erika Pápis, et à ses formidables handlers professionnels !!!
Ses parents Felallo-Fulu Forró et Imse Vimse Power Girl "Sandy" sont très fier de lui :-)

Muumi juillet 2017

vendredi, novembre 3 2017

PUMI : Les statistiques du WDS2017

http://www.wds2017.de/fileadmin/med...
Les statistiques du World Dog Show 2017, à Leipzig, qui se déroule samedi 11 novembre :
D = Dog (male - mâle), B = Bitch (female - femelle)

  • Veteran 3D, 1B
  • Puppy 1D, 1B
  • Junior 3D, 0B
  • Intermediary 1D, 4B
  • Champion 6D, 6B
  • Working 0D, 0B
  • Open 3D, 4B
    • Total 33 PUMI (17 mâles, 16 femelles)


Affiche WDS2017
Le Felallo-Fulu Pumi Kennel ne participe pas directement cette année au World Dog Show (Muumi sera présenté par un handler hongrois, un très grand merci à Erika Pápis :-) ), le juge est un juge italien: Claudio de Giuliani (ITA), Hall: 5, Ring: 52, Time: 12:45

Et au German Winner Show 2017, qui a lieu au même endroit, le mercredi 8 novembre , il y a 9 Pumi (Veteran 1D, Intermédiaire 1D, Champion 2D+3B, Ope, 1D+1B), juge Ozan Belkis (TUR), Hall: 5, Ring: 49, Time: 11:15

German Winner Show 08/11/2017 catalog :
  • Pumi Rüde
    • Veteranenklasse Rüde
      • 171 - Mariell De Marque A-Lagets Allwin, S52497/2005, Wurfdatum: 5.7.2005 (Mariell De Marque Lurifax Handy-Man - Kilvan Lany Bagarsjö)
        • Züchter: Ingemarie Gradell
        • Eigentümer: Elisabeth Palmcrantz
    • Zwischenklasse Rüde
      • 172 - Mariell De Marque N Fylgia Nonblanc, SE19515/2016, Wurfdatum: 8.2.2016 (Apródombi Jeles Jellem - Okoska Koroscenko)
        • Züchter: Lena Johansson
        • Eigentümer: Anna Dahlberg
    • Championklasse Rüde
      • 173 - Cseresznyésketi-Csalfa Zuzmó, SE32507/2014, Wurfdatum: 1.2.2014 (Csunyatelepi Jóbarát - Cseresznyésketi-Csalfa Varázs)
        • Züchter: Aniko Gergely
        • Eigentümer: Dahlberg Anna
      • 174 - Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn, SE50553/2011, Wurfdatum: 23.7.2011 (Napos Gabor - Okoska Koroscenko)
        • Züchter: Ingemarie Gradell
        • Eigentümer: Lena Johansson
    • Offene Klasse Rüde
      • 175 - Mariell De Marque Monark Maharadja, SE38276/2015, Wurfdatum: 2.6.2015 (Pumidoroaramis - Mariell De Marque Delightful Deal)
        • Züchter: Lena Johansson
        • Eigentümer: Lena Johansson
  • Pumi Hündin
    • Championklasse Hündin
      • 176 - Donna Cara De La Ville Aux Trois Vallees, VDH-PMZ40311, Wurfdatum: 7.12.2013 (Pumidoro Aramis - Bessy Dark Devil Bohemia Vivace)
        • Züchter: Elisabeth M. Kohnle-Szabo
        • Eigentümer: Elisabeth M. Kohnle-Szabo
      • 177 - Mariell De Marque Kimara Karisma, SE48211/2014, Wurfdatum: 22.7.2014 (Mariell De Marque Frico Fylgia-Barn - Mariell De Marque Delightful Deal)
        • Züchter: Ingemarie Gradell
        • Eigentümer: Elisabeth Palmcrantz
      • 178 - Sue The Invisible Pumidoro, SE37629/2013, Wurfdatum: 13.2.2013 (Mariell De Marque Freke Fylgia-Barn - Szurkebarat Csalogany)
        • Züchter: Aurora Lovision
        • Eigentümer: Helen Pellonpää
    • Offene Klasse Hündin
      • 179 - Emily De La Ville Aux Trois Vallees, VDH-PMZ40338, Wurfdatum: 9.4.2015 (Veresci Akacos Gemenc - Bessy Dark Devil Bohemia Vivace)
        • Züchter: Elisabeth M. Kohnle-Szabo
        • Eigentümer: Elisabeth M. Kohnle-Szabo

https://online-catalog.caniva.com/s...

lundi, octobre 16 2017

Trouver un prénom hongrois pour votre pumi!

Trouvez le prénom idéal pour votre pumi!

Vous prenez la lettre concernée, et vous avez un très grand choix sur ce site publicitaire (Pedigree Hongrie).

http://www.pedigree.hu/szorakozas/k...

Pumi Felallo-Fulu Forró - octobre 2011

vendredi, octobre 13 2017

Pumi Felallo-Fulu Muumi Champion de Roumanie Junior

Muumi vient de remporter un nouveau titre. Cette fois-ci, en Roumanie, à Arad.

Il devient Champion de Roumanie Junior.

Le titre de "Champion junior roumain" (R.J.Ch.) peut être attribué au chien qui a un pedigree avec au moins 3 générations complètes et a obtenu 3 C.A.C.J. titres en classe junior de 3 juges différents dont au moins un titre dans un C.A.C.I.B.
https://www.ach.ro/site/index.php/e...

Les dog shows remportés par Felallo-Fulu Muumi en Roumanie :

  • CACIB Arad 30 Septembre 2017 - Juge : VOJISLAV AL DAGHISTANI (SRB)
  • CAC Arad 30 septembre 2017 (le soir , après le CACIB) - Juge : TORSTEN LEMMER (BG)
  • CACIB Arad 1er octobre 2017 - Juge : MARGINEAN CALIN (RO)

https://vimeo.com/236736335
Prochain programme : la Serbie :-)
Et bien sûr, la Hongrie!!!

Muumi Arad Romania Junior Champion - octobre 2017

vendredi, septembre 29 2017

Info WORLD DOG SHOW 2017 à Leipzig (Allemagne)

Dernier délai d'inscription: 6 octobre

WDS2017-Newsletter-Header

La FCI a donnée à la VDH la tâche honorable et ambitieuse d'accueillir le World Dog Show 2017. Le World Dog Show aura lieu à Leipzig du 9 au 12 novembre 2017 et sera le septième Championnat du monde de Beauté organisé en Allemagne.
Les entrées au World Dog Show sont encore possibles. La VDH remercie par avance les exposants de ce formidable dogshow et attend avec impatience cet événement mémorable.
Parking et espaces de caravane à proximité du parc des expositions :
Le VDH est heureux de présenter le World Dog Show dans l'un des plus grands et les plus modernes sites d'exposition en Europe - le salon professionnel de Leipzig. Le parc des expositions comprend 15 000 places de parking et 1,800 places de camping-car et caravanes à proximité des halls.
Leipzig est au cœur de l'Europe et offre des services de transport exceptionnels avec un excellent réseau autoroutier.
TITRES ET CERTIFICATS décernés durant le World Dog Show :

  • CACIB
  • World Winner 2017 / World Junior Winner 2017 / World Veteran Winner 2017

Plus d'informations sont disponibles sur le site Web: http: //www.wds2017.de/fr/home/
Juges: http://www.wds2017.de/fr/exhibitors...
Entrées: http://www.wds2017.de/fr/exhibitors...

jeudi, août 24 2017

WORLD DOG SHOW 2018 for PUMI

WORLD DOG SHOW 2018 BENELUX WINNER NL2018 SPECIALTIES FOR ALL BREEDS

9-12 AUGUST 2018

www.wds2018.com Les inscriptions sont possible à partir du 15 août 2017 Différentes expositions pour les PUMI : • BENELUX WINNER, Jeudi 9 aout 2018 – all FCI groups • WORLD DOG SHOW Vendredi 10 aout 2018 – FCI group 1, 3 and 4 • SPECIALTIES Samedi 11 aout 2018 – FCI group 1, 2, 3 and 4 Emplacement: Le World Dog Show 2018 se déroulera à: RAI Amsterdam Europaplein 1078 GZ Amsterdam Netherlands GPS: N 52° 20’ 36.27”, E 04° 53’29.944”

Consultez le site Web pour plus d'informations et pour connaitre les frais d’entrée. Les jugements au Benelux Winner Show et World Dog Show commence à 09h30. Le début de l'évaluation des différents « Specialties shows » suivra. Vous pouvez entrer le chien dans l'une des classes individuelles suivantes: Lors de la détermination de la classe, l'âge exact doit être basé sur le jour où le chien est jugé.

  • Classe de chiot baby (minor puppy) : pour les chiens de 4 à 6 mois;
  • Classe de chiot (puppy): pour les chiens de 6 à 9 mois;
  • Classe junior: pour les chiens de 9 à 18 mois;
  • Classe intermédiaire: pour les chiens de 15 à 24 mois;
  • Classe ouverte: pour les chiens à partir de 15 mois;
  • Classe travail: pour les chiens de 15 mois, pour entrer un chien en classe travail, le formulaire d'inscription doit être accompagné d'une copie du certificat obligatoire FCI, du COE (certificat de classe Travail) (annexes 1a) et 1b) du règlement FCI ), Contenant la confirmation (modèle FCI) par le pays membre dans lequel le titulaire et / ou le propriétaire a sa résidence légale, indiquant que le chien a passé un test approprié ainsi que des détails sur ce test. Une copie de cette confirmation doit être envoyée en même temps que l’inscription. Si elle n'est pas incluse, le chien sera inscrit en classe ouverte.
  • Classe champion: pour les chiens à partir de 15 mois ; pour entrer dans un chien en Champion Class, l'un des titres suivants doit avoir été confirmé au jour de la date de clôture officielle des inscriptions; La preuve de cela, par copie, doit être jointe au formulaire de saisie. Champion international de beauté de la FCI (CIB), Champion international de la FCI (CIE), Champion national de beauté d'un pays membre de la FCI (avec au moins 2 CAC de ce même pays), Champion national d'exposition d'un pays FCI, National Beauty Champion d'un pays non-FCI qui a signé une lettre de compréhension avec FCI, National Show Champion d'un pays non-FCI qui a signé une lettre de compréhension avec FCI. Une copie de cette confirmation doit être envoyée à l'entrée. Si elle n'est pas incluse, le chien sera inscrit en classe ouverte;
  • Classe vétéran : pour les chiens à partir de 8 ans;

En plus de ce qui précède, vous pouvez entrer vos chiens pour les groupes collectifs facultatifs: (prêtez attention! Tous les chiens qui participeront à la compétition collective du groupe doivent être inscrits dans l'une des classes individuelles.) Ensemble, avec l'entrée de votre chien, vous pouvez participer (Benelux Winner Show et le World Dog Show) pour les compétitions suivantes:

  • Paire (Brace) / Couple : un chien et une chienne de même race et variété et appartenant au même propriétaire mentionné sur le certificat d'appartenance / propriétaire.
  • Groupes de descendance (Progeny group) : composé de trois à cinq chiens minimum de même race et variété, peu importe le genre, élevés par la même personne (même Nom du chenil), même s'ils ne sont pas ses biens).
  • Groupes d'éleveurs (breeder group) : un père ou une mère avec un minimum de trois et un maximum de cinq chiens de sa progéniture (première génération, fils / fille).
  • Junior handling

Les juges prévus sont :

  • 09-08-2018 Benelux : Csaba Zsolt Lokodi (RO)
  • 10-08-2018 WDS : Dan Ericsson (SE)
  • 11-08-2018 Specialty : Erodotos Neofytou (CY)

Pour contacter l’organisateur : “Stichting World Dog Show 2018” email: info@wds2018.com Tel. : +31 (0) 6 15 35 60 44

mardi, mai 9 2017

Pumi FELALLO-FULU MAASIK a 4 ans... et Makõ, Meeksi, Musõ aussi!

🎉

Bon anniversaire à la deuxième litière de Pilisi-Kócos Csipke. Et c'est la première portée de pumi née en Estonie! et plus précisément en Setomaa.
Et Felallo-Fulu Maasik est la première Championne du Monde Seto :-)
Une pensée pour Maara, qui nous a quittée trop tôt... mais son spirit continue! Merci à Guy et Françoise. 😍

4 years Felallo-Fulu Maasik

jeudi, avril 27 2017

Quelques statistiques de la portée "D" FELALLO-fULU PUMI KENNEL

Quelques statistiques!!!

Portée D

Mère : Imse Vimse Power Girl "Sandy", EST-02567/14, 968000010159789, http://register.kennelliit.ee/index...
Père : Felallo-Fulu Forró, EST-00121/13, 250269500347060, http://register.kennelliit.ee/index...
Née le 21 décembre 2016

mercredi, février 8 2017

Tous les chiots mâles nés en décembre 2016 du Felallo-Fulu Pumi Kennel

Vous pouvez voir tous les chiots mâles de

  • Felallo-Fulu Maasik/Clark Junior Bohemia Vivace "Beat", nés le 15 décembre 2016,
  • Imse Vimse Power Girl "Sandy"/Felallo-Fulu Forró, nés le 21 décembre 2016,

sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/felalloful...


Felallo-Fulu Tapio, né le 15 décembre 2016

jeudi, janvier 26 2017

Les photos des chiots Felallo-Fulu

Les chiots de Felallo-Fulu Maasik / Clark Junior Bohemia Vivace "Beat" viennent de terminer leur 6ème semaine,
et ceux de Imse Vimse Power Girl "Sandy" / Felallo-Fulu Forró viennent de terminer leur 5ème semaine!
Hé oui, déjà!

😍❤️

Vous trouverez tous les chiots en photos sur le lien facebook : https://www.facebook.com/felalloful...

Pumi Felallo-Fulu Lumivalgeke 25/01/2017

lundi, décembre 5 2016

Felallo-Fulu Maasik : Naissance la semaine prochaine :-)

Voici la radio faite aujourd'hui! L'image est en grande taille dans l'annexe.
C'est sûr, 8 chiots (au moins) sont à naitre!
La future maman se porte bien <3

mitu kutsikat_Felallo-Fulu Maasik & Beat - image petit format

mardi, août 30 2016

European Dog Show 2016 - Brussels - Catalogue et résultats des PUMIS

http://www.europeandogshow2016.com/...

Catalogue :
26 août 2016
Ring 33A - Roger Vanhoenacker
11 pumis au catalogue (7 gris, 2 noir, 2 fakó), mais en réalité seulement 8 pumis sur le ring (3 absents lors du show). Un vraiment triste Championnat d'Europe!

PUMI gris :

  • Dogs - Junior
    • 290 Terelo-Tekergo Pergo
      • MET PM238/15 (981020009602451) 28/02/15
      • Pilisi-Kocos Jobarat 'Minek' x Terelo-Tekergo Malna
      • Breeder: Gábor Szerdahelyi
      • Owner: Erika Papis HU Hungary
      • https://www.facebook.com/erika.papi...
  • Dogs - Intermediate
    • 291 Baraqiel Pumida To Pumiden
      • KC AS0903855 (900096000074246) 10/04/15
      • Mariell De Marque Isar Fylgiabroder x Napos Mesezep
      • Breeder: Dana Kulhava
      • Owner: Margaret. Harvey GB United Kingdom
  • Bitches - Minor Puppy
    • 292 Napos Csalogany
      • FIN FI23837/16 (978101081583357) 18/03/16
      • Lovasbarat Glenn x Felallo Fulu Fiona
      • Breeder: Eila Metsavainio
      • Owner: Eila Metsavainio FI Finland
  • Bitches - Junior
    • 293 Napos Almavirag
      • FIN FI49949/15 (978101081474024) 07/09/15
      • Rebuz x Kiskodmonos Angyika
      • Breeder: Eila Metsavainio
      • Owner: Eila Metsavainio FI Finland
  • Bitches - Intermediate
    • 298 Mariell De Marque Lothus Av Fylgia
      • FIN FI51724/14 (94100001672368) 29/08/14
      • Borgarmarkens Mustang Cobra x Okoska Koroscenko
      • Breeder: Ingemarie Gradell
      • Owner: Eila Metsavainio FI Finland
  • Bitches - Open
    • 294 Milady Pumidoro To Pumiden
      • LOI 09/168911 (982009106755871) 27/09/09
      • Karvakorvan Timotei x Szurkebarat Csalogany
      • Breeder: Aurora Lovison
      • Owner: Margaret. Harvey GB United Kingdom
  • Bitches - Champion
    • 295 Felallo-Fulu Fiona
      • LOF 1PUM39 (250269500347064) 12/04/10
      • Napos Gabor x Pilisi-Kocos Csipke
      • Breeder: Joel Kuhlmann
      • Owner: Eila Metsavainio FI Finland
  • Bitches - Veteran
    • 296 Karvakorvan Duuri
      • FIN FIN57734/07 (985120032616327) 13/11/07
      • Szurkebarat Krapek x Karvakorvan Unelma
      • Breeder: Helena Mattila
      • Owner: Helena Mattila FI Finland

PUMI noir :

  • Dogs - Junior
    • 297 Napos Zsivany
      • FIN FI21964/15 (978101080869343) 04/03/15
      • Napos Matyas x Cuidado Romantic Rozsa
      • Breeder: Eila Metsavainio
      • Owner: Eila Metsavainio FI Finland

PUMI Fakó :

  • Dogs - Champion
    • 299 Lovasbarat Jussi
      • VDH 40266 (276098102762024) 09/11/09
      • Karvakorvan Basso x Lovasbarat Alma
      • Breeder: Sabine Merkler
      • Owner: Henk Dsinter BE Belgium
  • Dogs - Veteran
    • 300 Lovasbarat Glenn
      • VDH PMZ40247 (276098102286704) 16/08/07
      • Komlokerti Vagany Otti x Lovasbarat Alma
      • Breeder: Sabine Merkler
      • Owner: Henk Dsinter BE Belgium


European Dog Show 26082016 Brussels - Napos kennel

Judge : Vanhoenacker Roger (Belgium)

Result by Breed : PUMI GRIS

https://www.onlinedogshows.eu/en/Sh...
  • BOB Intermediate Mariell De Marque Lothus Av Fylgia (298) FI Metsavainio, Eila
  • CACIB Intermediate Mariell De Marque Lothus Av Fylgia (298) FI Metsavainio, Eila
  • CACIB Res. Champion Felallo-Fulu Fiona (295) FI Metsavainio, Eila
  • CAC Champion Felallo-Fulu Fiona (295) FI Metsavainio, Eila
  • CAC Intermediate Mariell De Marque Lothus Av Fylgia (298) FI Metsavainio, Eila
  • BOB Class Minor Puppy Napos Csalogany (292) FI Metsavainio, Eila

All Results By Class

  • 1 Excellent Junior Terelo-Tekergo Pergo (290) HU Papis, Erika
  • Absent Intermediate Baraqiel Pumida To Pumiden (291) GB Harvey, Margaret.
  • 1 Very promising BOB Minor Puppy Minor Puppy Napos Csalogany (292) FI Metsavainio, Eila
  • 1 Excellent Junior Napos Almavirag (293) FI Metsavainio, Eila
  • Absent Open Milady Pumidoro To Pumiden (294) GB Harvey, Margaret.
  • 1 Excellent CACIB Res, CAC Champion Felallo-Fulu Fiona (295) FI Metsavainio, Eila
  • Absent Veteran Karvakorvan Duuri (296) FI Mattila, Helena
  • 1 Excellent BOB, CACIB, CAC Intermediate Mariell De Marque Lothus Av Fylgia (298) FI Metsavainio, Eila

Result by Breed : PUMI NOIR

https://www.onlinedogshows.eu/en/Sh...
  • BOS Junior Napos Zsivany (297) FI Metsavainio, Eila
  • BOB Class Junior Napos Zsivany (297) FI Metsavainio, Eila

All Results By Class

  • 1 Excellent BOS, BOB Junior Junior Napos Zsivany (297) FI Metsavainio, Eila


Result by Breed : PUMI FAKÓ (ROUGE, JAUNE, CREME)

https://www.onlinedogshows.eu/en/Sh...
  • CACIB Champion Lovasbarat Jussi (299) BE Dsinter, Henk
  • CAC Champion Lovasbarat Jussi (299) BE Dsinter, Henk
  • BOB Class Veteran Lovasbarat Glenn (300) BE Dsinter, Henk

All Results By Class

  • 1 Excellent CACIB, CAC Champion Lovasbarat Jussi (299) BE Dsinter, Henk
  • 1 Excellent BOB Veteran Veteran Lovasbarat Glenn (300) BE Dsinter, Henk


Terelő Tekergő Pergő à Bruxelles : European winner ?

- page 1 de 3