Felálló-Fülű Pumi Kennel Klub - Felálló-Fülű Пуми клуб

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Photographies

Fil des billets

lundi, mars 6 2017

Banque de données de photos pour la Société Centrale Canine

Bonjour à tous

La Société Centrale Canine va ouvrir (enfin) son nouveau portail web, et elle nous demande de fournir un maximum de BONNES photos pour l'alimenter.
Pour les 21 races du CBEI - et NCF - je collectionne les images et les transmettrai à la SCC. Ne rien envoyer en direct.
Bien sûr, je dispose personnellement de beaucoup de photos, mais pas toujours celle qui faut, etc ... Donc, vos apports seront les bienvenus.
Ces clichés devront représenter les spécimens les plus représentatifs de la race, être pris de préférence en extérieur, si possible sans laisse pour les chiens en statique, ainsi que des prises de vue « nature » de représentants typiques, prises de face ou sous un autre angle, ainsi que des clichés de chiens « au travail » pour les races qui y sont soumises ou de chiens pratiquant une activité sportive ou non.
Ces clichés libres de droit et d’utilisation devront avoir la plus haute définition possible, une résolution d’au moins 300 DPI, et être transmis au format numérique par tout moyen à votre convenance (CD, clé USB, transfert numérique,…).
Adresse de destination en ligne : imrehorvath1948@gmail.com
Sinon adresse postale ci-dessous.
Merci par avance, cordialement

Imre Horváth
président CBEI et ACT Centre Val de Loire

jeudi, juin 6 2013

Palsi, avec les yeux de Pumi...

Flag of Setos - SETOMAA A Palsi talu, en Estonie, le soleil brille, et la nature est belle et généreuse. Les pumis en profitent et découvrent, jouent et courrent avec (ou après ;-) ) plein d'animaux.
Un aperçu fait au travers des jeux de Rib, Csipke et Forró... pendant que les chiots dorment à la maison !!!

Moustique - juin 2013
Cigogne blanche - juin 2013
Crapaud - juin 2013
Crapaud - juin 2013
Papillon - juin 2013
Grenouille commune - juin 2013
Grenouille commune - juin 2013
Hanneton - juin 2013
Hanneton en vol - juin 2013
Grenouille verte

vendredi, décembre 28 2012

Pour passer dans la nouvelle année, les photos de Remo Savisaar

Rappel : ce photographe a déjà eu les honneurs du blog. A chaque visite de son site, de son blog, c'est pour moi un nouvel émerveillement... et il présente si bien mon lieu de vie!

¤ Remo Savisaar is a nature photographer based in Estonia. ¤

http://pumi.blog.free.fr/index.php?...

http://www.blog.moment.ee

http://www.facebook.com/pages/Remo-...

virmalised_13nov2012_6241

13.nov 2012, 23:44, Tartumaa, Estonia.

Täna öösel võis taas põhjataevas näha virmalisi. Sellel korral paistsid need üsna võimsad ning otsustasin, et peaks ka ikka pildistama minema. 22:30 olin väljas ning ligi tund hiljem võis loetud minutitel näha eriliselt uhket vaatemängu.
See kestis vaid napid viis minutit. Siin nähtav pilt ongi üks, mis tehtud vaatemängu kulminatsiooni ajal. Kell näitas siis 23:44.
Südaööks oli kõik läbi ning nähtav vaid õrn rohekas kuma. Pilvede pealetung oli alanud.
PS Esimest korda nägin ka langevat tähte, mis ei põlenudki ära. This was first time when I saw falling star, which didn’t burn out.

mercredi, mars 21 2012

PHOTO - Exposition Helmut Newton au Grand Palais, à Paris, du 24 mars au 10 juin

Helmut Newton : art, mode et provocation

L'érotisme sulfureux d'Helmut Newton au Grand Palais du 24 mars au 10 juin 2012.

Helmut Newton. Prepared Woman & Doberman.
Le 23 janvier 2004, Helmut Newton (Neustaedter) est mort au volant de sa Cadillac. Il avait 83 ans.

C’est ainsi : Helmut Newton a beau été un salaud, on parcourt ses photographies comme on lèche une vitrine. Comme disent les Italiens, il cazzo non vuol pensieri (littéralement "la bite n’aime pas penser", "Der Penis mag keine Sorgen").
http://www.helmutnewton.com/

A Scene in Miami–Helmut Newton–1992
Image credit: Helmut Newton - Woman and dog

jeudi, mars 1 2012

Coup de coeur photographique : Rémi Chapeaublanc

Photographe freelance et cofondateur de la communauté Lense.fr, Rémi Chapeaublanc est également ambassadeur photo de la marque Sony Alpha et formateur pour Sony France. Touche à tout curieux et insatiable, il est aussi rédacteur pour Compétence Photo. Son travail a rejoint les books de nombreuses agences de mannequins.
Rémi Chapeaublanc vit et travaille à Paris.

Pour vous mettre l'eau à la bouche!

Blog de son voyage en Mongolie :

http://www.remichapeaublanc.com/mon...

Son site : http://www.remichapeaublanc.com/

Un voyage en solitaire – à travers l’Europe et l’Asie – a conduit Rémi Chapeaublanc jusqu’en Mongolie. La découverte de ce pays où l’Homme n’a pas désacralisé la Nature, a nourri sa réflexion pour aboutir à la série Gods & Beasts.

"Dans ces contrées, hommes et animaux dépendent de liens ancestraux à la fois sacrés et nécessaires. Une relation archaïque et viscérale dans laquelle les jeux de domination équivoque questionnent. Qui ici, sont les dieux et qui sont les bêtes ? Ou plutôt, pour qui sont-ils des dieux, pour qui sont-ils des bêtes ?
Gods & Beasts est constituée de portraits bruts. S’il existe bien une hiérarchie ambigüe entre hommes et animaux, cette série – réalisée hors studio, dans l’environnement originel de chacun – s’affranchit de cet ordre culturel. Ce travail de mise en lumière, quasiment protocolaire, les place pour une fois à égalité. Le spectateur se trouve ainsi laissé comme seul juge de la limite entre divin et animal."

Extrait du dossier presse "Gods & Beasts" - Rémi Chapeaublanc

Une photo de la série "Gods & Beasts" de Rémi Chapeaublanc

18 photos dévoilées en exclusivité sur le site Fubiz
http://www.fubiz.net/2012/02/17/god...

jeudi, août 4 2011

Remo Savisaar, photographe estonien

Estonie Remo Savisaar is a nature photographer based in Estonia.

Un émerveillement continu devant les clichés du photographe estonien Remo Savisaar.

Remo Savisaar, est né en 1978 à Tartu. La nature a déjà attiré son attention dès l'enfance. Remo s'est engagé dans la photographie de paysage ces 6 dernières années. Son travail a remporté divers prix et ils (Remo et son travail) ont aussi été reconnus internationalement.
Le blog.moment.ee, journal photo de Remo a été déclaré le meilleur au monde pour les animaux en 2006. (Photobloggies 2006 Awards)

Il a occupé en solo de nombreuses expositions de photos sur la nature, et un recueil de ses histoires ont été publiées dans diverses revues (dont le National Geographic). Remo a été un membre du jury de plusieurs concours photo , et a également donné des conférences sur le rôle éducatif de la photo.

Et sur son blog, une nouvelle photo quasiment chaque jour !
Lui et sa famille vit dans le Sud de l'Estonie, non loin de Tartu, donc la plupart de son travail est fait dans cette région. Dans son blog, certains commentaires sont vraiment plaisants et plein d'humour - il va dans la forêt, met ses annonces sur des arbres - il indique quand et ce qu'il veut "shooter" la prochaine fois et les animaux viennent poser pour lui - Comme cet endroit unique, où il a obtenu des photos sur les ours et l'autre fois au même endroit sur un orignal (élan) ... :-D

J'aime sa façon de voir la lumière, les couleurs et les animaux et - j'aime tout! C'est un vrai talent !

http://blog.moment.ee/
http://www.moment.ee/
http://www.facebook.com/pages/Remo-...

Remo Savisaar - Estonia - Self-portrait Alam-Pedja Nature Reserve Summer 2010.
Rebasenooruk, Red Fox, Vulpes vulpes July 21st, 2011 by Remo Savisaar
rebase_kutsikas_0886.jpg - Remo Savisaar - Renard 2006

   Merci, Kaja, pour ton aide à faire connaître ce magnifique pays !